haricot inaccessible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Goldkirin, 4 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goldkirin

Goldkirin Novice du Forum

quand je suis sur ma ferme et que je la quitte, si je veux aller au haricot, je reviens sur ma ferme. C'est pareil pour la clairière et la prairie.

cheyenne57 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je reviens de ta ferme où tout est normal.

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

3. Goldkirin

Goldkirin Novice du Forum

Ca fonctionne à nouveau sans avoir rien fait de particulier. Juste une déconnexion et je suis revenu plus tard. Merci pour l'aide.

4. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir :)

J'ai eu le même problème plusieurs fois dans la journée :cry:
    Et donc ou déconnexion et reconnexion , ou vide caches etc ....( que je fais pourtant tous les jours );)
    Est- normal ? s'il vous plait , merci :)

Bon jeu

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a pas de "normalité" concernant le vidage des caches car cela dépend de nombreux paramètres : navigateur, nombre de site visités, type de sites visités, taille du cache, machine, système d'exploitation....

Le faire une fois par jour me semble beaucoup mais suivant les paramètres ci-dessus cela peut arriver.

Le problème étant résolu pour Goldkirin et les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.