haricot fou [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 16 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour,

hier soir, je vous ai expliqué notre problème concernant le moulin et les quêtes. Cela m'a donné l'idée de faire la même chose concernant le haricot. On ne sait jamais, si cela peut aider :)

Je n'utilise pas les nouvelles rubriques de rangement. Je n'ai que 13 pages donc pas besoin de les dispatcher dans telles ou telles rubriques. Je n'utilise pas les aides fermières pour récolter mes lignes et je n'ai aucun problème pour les récolter.

13 pages c'est 39 lignes de nuages.
    Avant que mon haricot devienne complètement fou, les lignes de nuages étaient rangées par ancienneté. La plus vieille était la première de la page 1, ... jusqu'à la dernière "née" ... suivies des lignes à acheter, rangées elles aussi suivant leur prix (du plus petit au plus grand).
    (j'espère que vous me suivez ? lol)

Désormais, depuis quelques semaines, les lignes de nuages sont mélangées.
    1/ L'ordre a été inversé : la plus vieille qui était la première de la page 1 est maintenant la dernière de la page 13, la deuxième de la page 1 se trouve aujourd'hui l'avant dernière de la page 13, etc...
    2/ Les lignes à acheter qui étaient totalement à la fin, rangées de la moins chère à la plus chère sont maintenant au milieu et rangées de la plus chère à la moins chère.
    (j'espère que vous me suivez toujours ? lol)

Comme l'a dit un autre joueur, nos lignes de nuages (quand on en n'a pas 50 pages) nous les connaissons par coeur et nous avons les schémas de ramassage en tête. (c'est ce qui m'a permis de m'apercevoir qu'une de mes lignes de nuages avait disparu. Ligne que le support m'a restitué)

Voila pourquoi, même si ce n'est pas un "gros problème" qui nous empêche de récolter nos lignes de nuages correctement, c'est quand même très dérangeant de ne plus pouvoir suivre nos schémas.

J'espère que toutes ces explications aideront vos techniciens à résoudre ce désagrément.
    Si tel n'était pas le cas, ma ferme est à votre disposition. On comprend peut être mieux les choses lorsqu'on les a sous les yeux.

Bonne journée
    mon ID : 32522085

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce problème de classement de lignes de nuages à déjà été transmis à nos équipes techniques ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.