Happy Day Aides Fermières........!!!!!!! [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par enzoxxl, 6 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. enzoxxl

enzoxxl Expert Junior

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis concernant les "aides fermières " qui nous sont proposées lorsque
    la quête est terminée, alors que d'habitude, si je me souviens bien, celles-ci nous été proposées pendant les quêtes, ce qui permettait aux joueurs pas très riches d'en profiter.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de me donner votre avis, car je me pose beaucoup de questions, car depuis le changement de direction, on nous bombarde de quêtes en tous genres (plus difficiles à comprendre donc à réaliser ), maintenant elles sont de plus en plus courtes, les aides fermières après les quêtes, qu'est-ce qui viendra ensuite.....??????

Bonne soirée à tous.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous vous l'avons déjà dit, pour le moment Youzu n'a aucune influence sur Farmerama. D'après les informations que nous avons, il n'en aura même jamais. Il interviendra certainement à l'avenir dans le développement de jeux sur mobile mais ce n'est pas pour tout de suite.

Concernant les dates des Happy Day aides fermières, ils n'ont jamais été mis en place par rapport à une quelconque quête : il y en a deux par mois, un qui commence entre le 3 et le 6 du mois et l'autre entre le 26 et le 28 du mois. Ceci pouvant varier de 1 ou 2 jours pour qu'il n'y ai pas plusieurs promotions qui se chevauchent.

Tu peux, si tu le veux, faire une recherche sur "Happy Day aides fermières" dans la section Évènement du quartier général du forum pour vérifier cela.

Maintenant, personne ne t'empêche de faire une proposition dans la Salle d'attente de la boite à idées pour que les Happy Day aides fermières coïncident avec des évènements mais je ne suis pas certain que Bigpoint change sa programmation qui est ainsi depuis des mois et qui convient à une majorité de joueurs.

Ce sujet n'ayant donc pas lieu d'être, il est maintenant fermé.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.