hamstère jaune pas dans cadeau pour envoyer (°'-'°) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 22 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    J'ai l'abri hamstère jaune dans mon inventaire (sur une autre ferme ID : 36740014 ) mais il n'apparait pas quand je veux l'envoyer.

    Je me disais que les extensions jaune ne pouvaient pas être donnés, ou que la personne n'avait pas le niveau, .....mais j'ai plein d'extensions jaune de donnables (sauf pour le hamster) , et il n'apparait pas non plus si je simule l'envoi pour une autre personne ayant un niveau supérieur au mien.:cry:

    Et c'est la seule extension que je peux envoyer en fonction des besoins de mon ami(e):(

    Est ce normal ou je dois changer mes verres de lunettes?-.-

    Bon jeu et bon VEC;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour une raison que j'ignore, l'Abri pour hamster ainsi que ses extensions jaunes et oranges ne sont pas échangeables et elles ne peuvent pas être offertes non plus :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity,

    Je viens de réessayer sur la ferme en question, et je pourrais envoyer la base du hamster.
    Mais pas l'amélioration jaune.:eek:

    Donc ca va , c'est normal pour l'amélioration, ouf dois plus aller changer mes verres de lunettes:p

    MERCI suis rassurée, j'avais bien vu alors.

    Bonne modération et bon jeu;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les informations que nous avons la bases non plus ne devrait pas faire partie du VEC :oops:

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.