Halte aux digues

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par zabellon, 15 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à tous

L'arbre à fleurains était à gagner lors d'un événement arbres mystères
    il y a bien longtemps , je m'en souviens encore , c'était à mes débuts je n'étais
    pas bien riche , je ne l'ai pas eu et il n'est jamais revenu ......... Dommage !

Bonne journée à tous.

Poulette aime votre message.
  2. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Je confirme les dires de Jean et Sylvie...

C'était une opération arbres mystérieux...une seule et unique fois avec cet arbre...

Pour la roue c'est possible aussi qu'il y ait eu un event...mais je ne m'en souviens pas (et c'était avec l'ancienne roue alors).

Un modo peut-il nous confirmer?

Non parce que...perdre déjà la mémoire à mon âge...c'est inquiétant :p

3. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

bonjour
    je suis têtue et je maintiens mes dires
    la toute première fois,c'était avec la roue,événement spécial
    ensuite,bien longtemps après,il a été mis dans une vente arbres mystérieux et une seule fois aussi comme la roue

4. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonsoir,
    j'espère ne pas me faire incendier...

Vous en avez marre des digues ? Moi j'en ai 10 plus 1 + plus 5 ++, et je trouve que j'en ai pas assez, va me falloir en racheter, lol...
    Concernant mes abris, j'essaie d'atteindre le chiffre de 20 au minimum par espèce, et lorsque je fais une campagne de lapins (par exemple, c'est pas 10 lapins par jour que je récolte, mais 60 au minimum ( 20 abris x trois récoltes par jour) !
    Farmerama est un jeu de patience, c'est vrai, mais on peut toujours agir selon ses idées, autre exemple, sur ma ferme principale, j'ai 65 poulaillers, 75 pommiers, et pas moins de 60 pruniers ! Certain(e)s vont dire que c'est de l'exagération, mais je sais que j'ai raison d'agir comme ça ! Et je ne vous parle pas de mes éléments sur l'île, en moins de deux mois, je suis monté de plus de 12 niveaux, alors arrêtons de nous plaindre, ce jeu est merveilleux,
    et enfin quoi, les PI et les fleurains ne sont que virtuels...
    ne mélangeons pas tout...

P.S. Prochaine VEC, je suis preneur de digues, lol

Dernière modification: 19 mai 2015
    Aldo85 aime votre message.
  5. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

les fleurins virtuels surêment mais achetable en euros donc pas si virtuel que ça ... :)

6. CHrysNatjel

Chacun dépense des euros ou non, lol

7. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

l arbre à FL , je me suis renseignée , c était à la roue . maya .

8. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Bon, alors, certains sont sûrs que l'arbre à Fl était
    gagnable à une roue spéciale, d'autres lors d'une
    occurrence exceptionnelle d'arbres.
    Peu importe, il ne reviendra ni dans un événement
    ni dans l'autre.
    Mais merci à tous pour vos réponses. ; -)

Bonne soirée :)

sylvieD aime votre message.
  9. CHrysNatjel

Bonsoir ma chère petite abeille, et bonne nuit surtout !

maya12374 aime votre message.
  10. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir à tous

J ai tous lu mais pas tout retenu !!désolée j ai été occupé a gagné des euros .. des fleurains..des .picaillions rhoohhh je sais plus il m arrive de confondre(j aimerais toutefois avoir autant d'euros que de PI) ....enfin aujourd'hui j ai travaillé dans la vraie vie et sur ma ferme :p.
    Halte au digue ???je ai as tant que ça moi 8) pas taper je plaisante

je vais pas m étaler ce soir fatiguée la poulette

je rejoins Maya sur l eau ,a un certain niveau cela devrait être supprimé c'est contraignant et inutile on a appris depuis longtemps a la gérer;il n'est pas question d empêcher les nouveaux joueurs de progresser mais pourquoi ne pas mettre un niveau pour que l'eau soit "gratuite"tellement de clics en moins !!pour les autres il y a tellement a faire !

En ce qui concerne l île j apprécie les nouvelles lignes du coco magique cela aide pas mal a grimper les niveaux .Elles ne sont pas toujours faciles a obtenir ok mais il y en a de plus en plus a gagner ....faut il il y voir une nouvelle difficulté avec le nombre de bananes demandés pour la futur barrière de corail ?qui vivra verra ...

Ps mams help me !!joue a farmerama

11. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

C'est malin la ptite abeille, j'ai AZERTY imprimé sur ma joue gauche ! Bah vi je me suis endormi sur ton post très intéressant au demeurant mais il y avait un mot en trop qui m'a fait piquer du nez ! :sleepy:

maya12374 et zabellon aiment cela.
  12. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salux.

Ouaip ! Marre des usines à castors ! Pour ce qu'ils servent en plus, que ce soient les bestioles ou les bûchettes... On se demande vraiment pourquoi une digue ++ coûte 320 Fleurains à la menuiserie. Faite en ébène ou en acajou pitêt ? Enfin bref, y'a eu la saison des catalpas XXL, celle des écuries oranges, celle des étables oranges, et maintenant celle des castors !!! Mais c'est totalement aléatoire y paraît... Pis ça vaudra pu rien quand les digues colorées arriveront, comme d'hab. Enfin d'ici là, y'aura eu une dizaine d'autres espèces qui auront été coloriées. On sait ce que c'est, premier arrivé, dernier servi. L'arbre à bûches sera même pitêt arrivé avant, ça s'est déjà vu des trucs dans le style...

Pour ce qui est des arbres à fleurains, je crois que tout le monde a un peu raison. Ici j'en ai deux et je mettrais mon bras à couper (à la scierie pourquoi pas ? ) que je les ai eus pendant une session d'arbres mysterious. Cependant, si ma mémoire est bonne, il me semble qu'il y'avait aussi eu moyen d'en avoir pendant un court laps de time à la roue ( les tours festifs n'étaient pas encore arrivés je crois ) sur une opération spéciale ( pour fourguer quelques tickets quoi ). Mais je m'amuserai pas à fouiner dans les archives pour en être totalement sûr parce que ça m'amuserait pas, en fait...

maya12374 et zabellon aiment cela.
  13. zomal12359

zomal12359 Auteur en herbe

Bonsoir,
    en ce qui concerne l'arbre à fleurains est d'abord apparu lors de l'event arbre mystérieux (une seule fois) puis lors du'un évent roue en folie ( une seule fois aussi) . M'en rapele car à l'époque je n'achetais pas d'arbre et mon voisin d'ordinateur en avait eu un... vert de jalousie que j'étais et lorsque il a été gagnable à la roue j'ai vidé mon compte de flaurains lol
    Les digues et les castors chantent en choeur mais que dans la grange ( faudrait pas heurter de chastes zoreilles... de nantes à montaig... la digue...)
    bon jeu

zabellon aime votre message.
  14. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

D'autant plus qu'à mon avis c'est tout à fait impossible...

PS. le x de salux... euh.. pourquoi ?

Exactement.

15. Arkanian

Resalux.

Oui, la salle de stockage de l'ancien forum a brulé, z'y paraît... Accident ou incendie volontaire, le saura t-on jamais ?

PS: Le x de salux... Bah.... Pourquoi pas ? J'ai envie de dire... Nan, j'ai quitté l'école très jeune et des fois je me trompe de lettre, mais toujours sur les mêmes mots. Voilà, tu sais tout !

16. roinitodpakito

roinitodpakito Auteur en herbe

Le pire dans tous sa c'est qu'on aime sa puisqu'on recommence. Hum le train devrait partir et ne jamais revenir :D

17. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Qu'il est difficile d'endiguer l'invasion des Castor' Hamacs. Sitôt installés, ils prolifèrent sur la roue. Bonne journée !

18. Arkanian

Salux.

Wey, tu as raison. A croire que que les digues + et ++ nous envahiront jusqu'au colorifiquationnement des rats à queue plate. Pour savoir quand ça arrivera, il faudra surveiller le coin des fuites du grimoire du Roi Merlin !!!

19. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

20. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

@ Sylvie
    à l'époque M-Aircal n'était pas là,et l'ancien forum a disparu
    j'ai eu mes 2 arbres à fl avec la roue en folie aussi bien dans cette ferme que chez thebest59
    quand à la petite ferme de l'un des membres de ma famille,elle a eu l'arbre à fleurain avec un seul tour
    j'ai tellement été étonné que je suis venue sur le forum pour le dire
    je me souviens encore d'une réponse qui m'a été faite par un joueur"moi aussi j'ai un membre de ma famille et pourtant je n'ai pas eu l'arbre"
    je ne reviendra plus sur le sujet
    marre d'être prise pour une je ne sais quoi,pour rester polie !!