Halte aux digues

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par zabellon, 15 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zabellon

zabellon Expert du Forum

Fermiers, Fermières
    Farmeramaniens, Farmeramaniennes
    Amis Modos,
    Staff de BP : Grete, Gertrud, Günter, Helmut, Hans et même toi Otto

Mobilisons nous !

Comme le lapin australien en son temps, les digues envahissent nos champs !
    Trop c'est trop !
    Nos noix et noisettes ne suffisent plus et cette bestiole nous court sur le haricot
    On en a ras la pâquerette !

Si encore les bûches servaient à faire un radeau pour la barrière de corail....
    Même pas......
    Il faut éradiquer l'envahisseur, endiguons ce flot de digues, arrêtons la gigue des digues !!!!

Lors de notre prochaine conférence, nous parlerons des catalpas...

2. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Je soutiens

Avec encore 18 au compteur rien qu'en dorée et toutes celles reparties par le train peut-être chez mes voisins.
    ça tient de la déferlante.
    Entrées en compétition avec les chiens qui me rendaient tout aussi dingo, elles l'emportent haut la main.
    Et pire, enhardies, maintenant, de leur nombre, elles sortent par 2 tels des jumeaux.

3. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bonjour
    c'est pas terrible ça ou les ruches j'en tente un dernier parce qu'il ne vas plus rien me rester

4. zabellon

zabellon Expert du Forum

Plus de digues dans nos garrigues !
    M'en vais sortir le fusil si ça continue !

Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. bono66

bono66 Pro du Forum

Bonjour

:D j'apporte mon soutien, j'ai joué de malchance et n'ai récolté que ces fameuses digues....xD

ps zabellon, le fusil qui sort c'est Corse lol, le mien est dans la grange:p mais je sais pas viser les digues!

bon jeu

Eléanore-Fermière et zabellon aiment cela.
  6. andyfay

andyfay Apprenti du Forum

Très deçue,en échange de 6 abris et atelier recevoir une digue++,

7. -guiguitou78-

-guiguitou78- Novice du Forum

--------- Après un ranch rodéo orange j'avais espoir d'obtenir mieux mais je suis très déçue et comme vous tous je fais partie du club Digue++

8. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonsoir à tous
    avec toutes les digues reçues ( entre le choufchouf, les abris mystérieux de la dernière quête...)
    j'affirme, persiste et signe que je suis capable de remodeler le paysage de toutes nos rivières et nos fleuves de France !!!!
    assez de digues !!!:mad:
    le castor au barbecue !!:wuerg:
    bon jeu à tous !xD

Eléanore-Fermière, nana1954 et harmonie4444 aiment votre message.
  9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

:music:
    La digue ++ en revenant de Nantes
    La digue ++ en revenant de Nantes
    De Nantes jusqu'à Tournus la digue la digue
    De Nantes jusqu'à Tournus la digue ++ !
    :music:

(Message à Sauterelle : on dit pas barbecue, mais poil aux fesses).

10. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

je fais partie du club digue des digues , j ais eu le couple digue et digue , ras le digue .

Eléanore-Fermière, nana1954 et joanpam aiment votre message.
  11. zabellon

zabellon Expert du Forum

Qu est ce que le train vient de m'apporter ? une belle Digue ++ autant dire une big digue

Approche ma petite digue....
    Mais non, ce n'est pas une pelle derrière mon dos
    et non, je n'ai pas l'intention de t'aplatir pour faire un paillasson.........

12. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

On ne sort pas son fusil pour tirer sur les pauvres castors qui ont rien fait .
    Ils ont pas demandé à être là, (même si ils sont bien présent les pauvres) Varun doit aimer les castors.

Zabellon, tu m’excuseras mais chez moi, c'est les citronniers et les sureaux qui me donnent une overdose. Les catalpas, j'en ai qu'une quinzaine donc ça va .

13. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

et encore un digue le 3eme , et j attends un nouvel abris sa sera quoi encore .

14. irielle

irielle Légende vivante du forum

moi c'est des centre de ponte de poule orange et jaune ..pff!!!

15. miou38

miou38 Novice du Forum

Bienvenue au club des trappeurs !! Prochain abris " fabrique de fourrure " ?

16. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

mon nouvel abris que j attendais , et bien surprise mon 4eme digue . et Mr bp y aurait pas un petit probleme , par le plus grand des hazare .
    si au moins il avait beaucoup de valeur pour les remettre au train , mais non .
    c est plus les échanges , je donne digue++ .

17. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour,

Perso, les digues...ça va mais recevoir une chèvre...rie JAUNE...après avoir mis dans le train des Digues++ et écuries oranges, ça le fait un max...

@miou 38 : Pour la fabrique de fourrure...l'aurait fallu que les renards, loups etc...sortent masse du train (ça va arriver un jour hein lol)...

ici on a juste avec les castors de quoi se chauffer avec les bois qu'ils coupent...on va réchauffer la planète BP !!!

18. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben j'ai eu mon digue ++ au reveille ...les autres digues++ je les ai eu au abris mysterieux 4 à 15fl ...

19. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Vous devriez être content des digues ++.... moi je me coltine des chenils oranges et dans le pire la base.
    Mais bon j'ai même réussi le record du clapier jaune ^^ allez hop encore un effort j'vais l'avoir cette digue ++

Eléanore-Fermière et zabellon aiment cela.
  20. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

cc LDRQ

Dans mes champs les envahisseuses s'entendent comme larrons en foire avec la meute de chiens poursuivant les lapins jaunes.
    Vi, vi clapier jaune également.
    Et ça ne m'empêche pas de retenter le coup, comme quoi...

zabellon aime votre message.