Hallucination? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ferdinande, 18 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferdinande

ferdinande Auteur en herbe

Bonsoir : A ma connection ( vers 17h), j'avais un message : vous avez gagnez un oeuf de chouette. Je suppose que c'est le cadeau quotidien du super voisin ( sympa) mais je ne trouve
    nulle part dans ma caisse " déco" l'oeuf de la bestiole. Ai je rêvé ( abus de champignons) , les super voisins ne figurant pas dans la liste des cadeaux journaliers, il m'est impossible de contrôler. Merci au modo qui me répondra ; en espérant que ma santé mentale n'est pas trop altérée ;)

.mam36600. et pepsa54 aiment cela.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je dirais que tu as eu une demi hallucination :p

C'est un Nichoir pour chouettes que t'as rapporté ton super voisin aujourd'hui, 18.11.2015, à 17:13:25 ;)

Donc "chouette" c'était bon (pour ne pas dire que c'était chouette... oui, bon... dure journée aujourd'hui) mais ce n'était pas un œuf mais un nichoir qui produit des chouettes sans faire d’œuf :p

Bon allé, j'arrête de faire l’œuf :(

Je le trouve quand même chouette ton super-voisin, non ?

Bon jeu :)

3. ferdinande

ferdinande Auteur en herbe

Adieu veaux, vaches, cochons, couvées.... j'avais fait une place pour le baby et même allais lui acheter un chapeau pour qu'il naisse prématurément!!! Bon, j'arrête la cueillette des champignons et me consacre désormais à l'élevage des rapaces nocturnes: Faute de
    grives on engraisse les merles ( je préfère cette version à l'original un peu plus belliqueux). Merci Sir Infinity pour votre enquête diligente, je vais quand même prendre RV chez l'ophtalmo .:oops:

4. M-Infinity

Bonjour,

merci pour de chouette retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

elioenai53, Eléanore-Fermière et hernoine aiment votre message.
  5. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

M-Infinity à force de taquiner la chouette et de faire l’œuf tu laisses le sujet ouvert au courant d'air :p:D (un Team Leader qui oublie ces clefs nan mais franchement :oops: )

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  6. M-Infinity

Bonjour,

mais non t'as rien compris... c'est juste qu'à partir de demain il fait froid alors j'ai profité pour aérer un peu :p

Allez hop on ferme !

Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.