halloween

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par geantvert56, 2 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. geantvert56

geantvert56 Apprenti du Forum

Bonjour,
    encore une quête intéressante qui n'aboutira pas vu le nombre de produits à fournir c'est bien dommage.Pourquoi mettre la branche du haricot toujours au niveau 6 de la quête.
    Pour l'île repenser autre chose pour le gain des bananes,des quêtes ne peuvent aboutir car les plantes et arbres sont dans le dernier tableau.
    Merci bon jeu à toutes et à tous.

Coca1918 aime votre message.
  2. Coca1918

Coca1918 Apprenti du Forum

Salut geantvert56, a moins de mettre de l'argent pour acheter des paniers, des bonus, et autre tu ne peut jamais, jamais finir une quette, JAMAIS sans paie. Depuis 4 ans ou 5 ans, je ne sais plus, je joue a farmerama, jamais j'ai fini une quette, je mis au moins un peut des sous pour acheter les machine et mettre des petits carrée, mais malgré ca faut surveiller l'heure de pousse des plantes et être présent 24/24.
    Donc depuis 3 ans je me presse plus, je prends 2 a 3 niveaux dans les quettes, le reste m'en fou, c'est qu'un jeu, pour nous, mais pour eux on est carrément leurs banque.Donc tu a raison mais ca va pas empêcher BP de dormir.
    Bon jeu.

3. victoria1970

victoria1970 Avancé

bonsoir degoutee encore une fois de la quete.a moins de se relever toutes les 3 heures la nuit ou rester connecte 24h sur 24 je ne vois pas comment y arriver.j ai depenser 6 tickets surf de 10 euros pour rien.on ns prend vraiment pour des gogos ou des rodchild.la prochaine et les suivantes moi je les boycotte.a bon entendeur salut.