Halloween 2014 : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    Aujourd'hui,c'est mon jour de chance !! sur ma ferme principale j'ai eu un abris à coq , ça je l'avais dit mais sur une autre ferme
    ou j'ai terminé la quête ce matin , j'ai eu les grenouilles et les coqs + une porcherie rouge !!! génial quand même :p
    Et ce matin sur la ferme la plus pauvre et la plus petite de mon royaume farméramien la roue m'a donnée une fabrique de
    marmites ........... !! Je vais jouer au loto cette semaine !!xD

    Bonne soirée à tous.:)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  2. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Pour ma part j'ai eu : 2 pistachiers, 3 arbres Xl et une cirouelle XXL !
    Assez contente.
    Je verrais pour ce qui est des abris demain matin.
    Edit : résultat : un abri pour coqs (je n'avais pas), un abri pour taupe et pour raton laveurs (que j'avais déjà), le reste est du orange.
    Bon jeu, :)
     
    Dernière modification: 3 novembre 2014
  3. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    J'ai eu : 1 abris Coq :) (je l'avais pas), 1 vivier rouge :p et un abris orange canard, pas mal quand même.

    Par contre, les arbres j'ai déjà oublier .... c'est dire 8)

    Bon jeu
     
    sylvieD aime votre message.
  4. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Hello !

    Résultats côté abris : 1 abri cigogne, 1 abri renard et 1 abri autruche rouge, parfait !

    Bonne journée à tous ;)
     
  5. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Pour les arbres : 2 pistachier :) j''airais préférer mieux mais bon pas d'XL. Les abris : 1 abri dinde orange, 1 ruche orange,1 abri canard orange :( vraiment moyen.
     
  6. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir
    Un pistachier et un noyer "Samba".
    Je ne les avais pas, c'est bien mais je voulais l'arbre à litchi. :' (
     
  7. lion635

    lion635 Habitué

    euh hiha , l'abre a litchi , il est a acheté ,tu n'as peut etre pas le niveau sur l'ile pour l'acheté non ??? il faut le débloqué peut etre au temple , sa je sais pas
     
    -max9- aime votre message.
  8. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bah oui comme tous les arbres Lion... Mais le but c'est de tomber par "chance extraordinaire" sur ceux que l'on n'a pas. ; )
    Trop loin pour le débloquer. : /
     
  9. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Tu ne peux pas obtenir l'arbre à litchi grâce aux abris mystérieux si tu ne l'as pas débloqué au temple.
    Bon jeu, :)
     
  10. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Effectivement je viens de voir ça. o_O Bah ça n'a aucun intérêt alors.
    Et les arbres qui ne font pas partie du temple, qui sortent d'un chapeau, sont gagnables. C'est un peu étrange comme fonctionnement...

    En tout les cas, merci Julie, à toi aussi. ; )
     
  11. lion635

    lion635 Habitué

    oui mais je croit que meme si tu en gagne un et que tu ne l'a pas débloqué au temple ben il reste invisible dans ta caisse en bois jusqu'à ce que tu as débloqué cela mais encore une fois je suis pas sure de moi
     
  12. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Si quelqu'un te l'a envoyé oui, mais il est impossible de le gagner donc on ne peut pas dire "même si tu en gagnes" mais plutôt "même si on t'en offre".
    Bon jeu, :)
     
  13. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,

    Je me permets de répondre puisque j'ai le cas. On m'a offert un arbre de l'île le Kumquat et son extension xl et pour le moment il est bien dans mon inventaire mais barré.
     
  14. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    C'est dommage ça Lecharentais. : |
    Ok Lion et merci à vous trois. [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.