Halloween 2014 : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhrgggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhh désolée mais ça fait du bien. : /
    C'est mort.
    Me voilà avec une ligne qui ne me servira à rien (la 2eme soit dit en passant) et 3 abris qui me passent sous le nez malgré mes efforts et dépenses en temps, AF, CPC, SE, tartes et que sais-je encore.
    Ils auraient dû mettre les décos avant et la ligne seulement en dernier parce que là c'est vraiment œuvrer dans le vent.
    Mais pourquoi je m'obstine bon sang de bonsoir. -.-
     
  2. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    Alors le "prof" (je sens comme une nuance péjorative, là, non ?...), il ne te "surveille" pas, il lit ce qui s'écrit sur le forum et il répond à certains trucs, comme toi-même le fais. (tu lui dis, hein, s'il n'a plus le droit de citer tes posts...)

    Et comme il ne fait que rebondir sur ce que tu as écrit, il n'est pas nécessaire de trouver des trucs pour ta "défense".

    Je soulignais simplement l'emploi répété (et très juste) du verbe "se donner", qui convient très bien à la situation du joueur lambda qui doit se donner à fond (c'est toi qui l'as écrit) et régler son emploi du temps sur ses récoltes virtuelles.
    Tu décris d'ailleurs un emploi du temps et un quadrillage horaire de chef de gare, j'évoquais une vie de moine. On n'est pas loin.

    Ce qui n'empêche pas de faire d'"autres choses", certes. Les chefs de gare font d'autres trucs, c'est vrai ; et les moines aussi, c'est bien connu...
     
    sabine aime votre message.
  3. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    Il y avait bien longtemps qu'on n'entendait plus parler de ce joueur mythique : le fameux Lambada....!
    (Les ancien(ne)s comprendront)
     
    sabine aime votre message.
  4. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    Le célèbre Lambada dont on causait dans la session Critiques ?
     
  5. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Résultat mystérieux des courses: manguier XL, goyavier XL, Digue++ (mouais...), centre apicole orange, abri canard orange. Bref, c'est pas encore ce coup-ci que la poubelle va mourir de faim !
     
  6. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonsoir,
    Aaargh !!! obtenu 3 pistachiers de base ! j'ose pas mettre les abris (3 poulaillers peut-être ?)
    j'avais pas lu quelque chose à propos de TPE ?
     
  7. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Un petit message pour vous dire que j'ai finalement réussi à finir cette quête et je remercie ceux qui m'ont approvisionné en drops y compris des joueurs que je n'avais en amis.
    J'apprécie cette solidarité !
    Côté arbres mystères : 1 carambolier et un cocotier xl, on attendra pour avoir mieux...
    Les abris sont en pleine maturation !
    Bonne soirée à tous ;)
     
  8. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Pas fini comme prévu, manquait 400 rouges et 600 bleues environ.
     
    Dernière modification: 2 novembre 2014
  9. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    [​IMG]
    Sur mes deux fermes annexes j'avais tout bien prévu pour avoir plié les 3 premiers niveaux de la quête à midi.
    Content, moi.

    Ben j'ai oublié de livrer le matos...

    (le premier qui se marre, je lui fous un ptit bout de bois dans les oneilles)

    [​IMG]
     
  10. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    :music:
     
  12. gucci94

    gucci94 Novice du Forum

  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Rhoooo, c'était juste de l'humour. Rien de péjoratif ou de
    cynique là-dedans. En tout cas, ce n'était pas mon intention.
    De même que le terme "défense" relevait plus d'un effet
    comique qu'autre chose (style de l'élève qui répond au prof pour
    continuer dans l'idée de départ).
    Et ça ne me dérange pas du tout que tu me reprennes sur
    mes éventuelles fautes et/ou erreurs de grammaire, d'orthographe
    ou autres (tu peux même me reprendre sur mes multiplications,
    ça ne me gêne pas non plus : -p). Bien au contraire, je suis
    toujours prête à me corriger. Aucun souci. Donc si tu repères des
    boulettes dans mes posts, n'hésite pas. Au moins, ça prouve
    qu'il y a des personnes qui ne lisent pas en diagonale.
    Sinon, récolter le matin et le soir n'impose pas un emploi du
    temps trop strict... 'fin, selon moi.
    Heu... je l'ai reconnu, pour le week-end, plus dur mais bon, une
    ligne de nuages, ça se mérite. Sinon, on peut toujours s'acheter
    celles qui sont proposées régulièrement à la vente.
    Voilà. : -)
     
  14. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    T'es grave nul :D:D
     
  15. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

  16. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Je te revaudrai ça (au centuple !). [​IMG]
     
  17. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    J'aime bien les p'tits bouts de bois dans les "oneilles" :D
     
  18. perrinel2

    perrinel2 Apprenti du Forum

    contente je l'ai fini mais tout juste les arbres rien d'interressant un bananier et un pitaya XL!!!j'espere que les abris m'apporteront mieux!!!!
     
  19. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    1 abri autruche orange, 1 renard et 1 cigogne. J'avais déjà déjà donc je ne saute pas de joie...:(
     
  20. didine518

    didine518 Général du Forum

    Crotte de biquette ! (Oui, j'ai des jurons très culturels).

    Je suis capable de tout et n'importe quoi... Surtout n'importe quoi du reste. Oublier de mettre en route un CPC avant de récolter. Mettre une tarte pinkie après le premier CPC, que sais-je encore ? Mais ne pas livrer mes produits, je n'ai pas encore fait. Bravo Cornegidouille, tu me bats à plate couture, je m'incline et te laisse ma couronne.

    Allez, remotive-toi pour la prochaine quête va, ça arrive d'oublier. Promis on t'enverra un rappel juste pour l'humour.

    De mon côté, j'ai eu un carambolier et un bananier xl. Pour les abris, un vivier orange, un nid d'aigle et une digue ++. Voilà !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.