Halloween 2014 : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Je lis régulièrement ce site pour essayer d'obtenir un maximum d'informations sur ce que je dois faire pour terminer la quête dans les délais.
    Là, je suis à la 6éme étape et il manque des drops ( 270 à l'heure actuelle ) , les champiluisants seront terminés demain matin .
    Après, je ferai du long ( noisettes ou oignons ). Je dois avoir terminé dimanche midi.

Beaucoup parle de greffons : sur ce coup-là, je suis nulle . Pas compris le fonctionnement.

Bravo à ceux qui ont déjà fini cette quête .
    Bon courage à ceux qui triment pour la terminer

;)

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Grandmère, tu obtiens des greffons via la serre
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-culture-de-plantes.10467/

certains de ces greffons te permettent d'accélérer la croissance de la plante, d'augmenter l'efficacité de l'eau, du compost etc bref de quoi raccourcir le temps de récolte de la plante choisie, et si cette plante est bien choisie (rose, œillet, oignon, noisettes) cela te permet d'avoir plus de rotation de culture donc plus de drop pour les périodes de quête. Ça a toute son importance quand les drops se font rare...
    en dehors des périodes de quête, ce gain de productivité aide aux besoins de la ferme (production du chutney pomme carotte par exemple).

à toi de voir et d'essayer, le gain des greffons étant aléatoire, tu peux très bien comme ma tombé car les greffons à effet négatif existent aussi...

grandmère41 aime votre message.
  3. lion635

lion635 Habitué

coucou , je sais pas comment sa se fait mais je rame un peu niveau des drops cette fois , pourtant j'ai mes coupes dans larbres de la sagesses me manque que la derniere étape de la coupe élevage a faire , l'autre et déjà au top , me manque 400 drops certain on déjà 800 sest drole je trouve , j'ai fini les stranguliane , les autres je suis a 8500
    la roue festive je tourne que quand je vois un gros lots , moi j'aime gagné les animaux coloré car j'ai tellement de mal a les avoir autrement

4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Concernant les drops, il m'en manque 210. Donc c'est largement
    faisable d'ici dimanche.
    Etape 6 bouclée. Les deux dernières devraient l'être ce soir sauf
    accident, bug et souci en tout genre.
    Voilà encore une quête bien monotone sur le point de s'achever.

Bonne journée. :)

5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Vous êtes super rapide !! ou alors c'est moi qui vieilli !!
    Je vais finir l'étape 6 aujourd'hui et pour les 2 autres , j'ai encore du boulot.

Je n'ai pas utilisé la clairière c'est peut être pour ça que je rame !!;)

Bon après midi

6. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Pour ma part je finirai l'étape 5 ce soir, je suis donc dans les temps (je voulais faire un point en milieu de quête pour savoir si j'y arriverai avec la moitié de la clairière et sans l'île).
    Donc tout est bon.
    Bon jeu, :)

7. -ladine-

-ladine- Expert Junior

hello,
    moi je ne sais pas trop ce que j'ai fait, mais j'ai déjà passé 2 CPC et pourtant il me manque encore beaucoup de plantes. Je sais que je n'ai pas toujours été là, que mes débuts ont été difficiles (mise en place des petits champs, récolte, mais sans avoir mis le cpc:(:p) mais bon. En plus je viens de faire ma dernière récolte pour aujourd'hui car je n'aurai plus de pc avant demain.

Il me manque 1300 plantes environ pour terminer la 6.

Pour les arbres, contente car j'ai récupéré l'arbre à plumes que je n'avais pas encore :D et un papayer xl.

Pour les drops je dois être un peu à la bourre aussi, mais on verra.

Bonne fin de quête à tous et toutes :inlove:

8. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Rebonjour,

Tout d'abord Merci Mitouc pour m'avoir donné le lien de la FAQ sur les greffons. j'avais commencé à chercher mais avec greffon.
    Bon, vais essayer d'en faire pour prochaine quête.

Le niveau 6 terminé.

Pour le 7 attente de drops - les champiluisants sont en cours.

Les plants de baharama attendront la fin de la quête.

Bonne continuation

9. capucine0212

capucine0212 Novice du Forum

PARDON, AUCUN RAPPORT MAIS JE JOUE DEPUIS PAS LONGTEMPS, COMMENT FAIT-ON POUR VENDRE NOS RECOLTES , SE FAIRE DE LARGENT QUOI! merci :)

10. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

11. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

bon dernier niveau en cours me manque 100 drops et quelques plants et ce sera bon
    bonne soirée

12. maya12374

J'aurai toutes les plantes ce soir. Avant récolte, il me manque
    pile poil 80 drops. Donc, au final, ces drops qui n'avaient pas l'air
    de vouloir tomber se sont faits beaucoup plus présents ces dernières
    24 heures. Comme la plupart du temps, d'ailleurs.

Bonne quête à vous et bonne soirée. :)

13. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonsoir,

Je peux presque livrer ma caisse 7, mis en plantation des champiluisants qui me manquent encore pour finir les 2 derniers.
    La plante stranguliane est finie. Mais les drops, j'en ai que 46 sur les 375 !
    Je pense qu'en plantant du lourd ensuite, ils vont tomber... enfin je l'espère.

Bon jeu à tous et bonne nuit.

14. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    toutes mes plantes récoltées (strangulianes et champiluisants), mais en manque de drops encore...
    Sur ferme principale, stade 1 à 7 ok, reste le dernier,
    sur autre ferme, reste 7 et 8, avec un manque de 163 drops, mais je compte bien les avoir avant la fin de la quête !
    Un super Halloween à tout le monde, et un excellent week-end plein de soleil !

15. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à tous

Reste la dernière étape à boucler. Pas assez de drops,mais il me manque pas mal des 2 plantes.
    donc j'ai le temps de réunir les drops manquants . D'ailleurs j'en profite pour remercier toutes mes voisines,voisins et amis
    qui ont fait exploser ma boîte à cadeaux , merci de votre générosité .:inlove:

Au pire je finirai demain matin , donc je suis contente .

Joyeux Halloween à tous ( perso cette fête ne m'a jamais intéressée )
    Quoiqu'il en soit , bonne fin de quête à tous .;)

16. gigi2326souri

gigi2326souri Duc du Forum

bonjour il me reste 4 heures à faire et j'ai terminé sur mes 5 ferme
    le truc pour les drops
    j'ai vidé mais terrais et avant le début de la quête j'ai semé des oeillets
    et récolté au début de la quête
    bonne journée à tous ;)

17. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

plantes terminées hier soir . j'ai semé des oignons cette nuit et ce matin, il me manque seulement 8 drops four finir la quête .
    Merci à mes gentils voisins pour leur aide quotidienne :)
    Les plants de Bahamarama ont livré leur secret ce matin ...... un kumquat Xl et un grenadier ..... bof ....
    Joyeux halloween à vous tous et toutes et bon courage pour la fin de la quête !!!!

18. maya12374

Bonjour,

Quête terminée.
    Restent les 3 zabris à découvrir ! Si c'est comme
    les arbres et les tours de roue, ça va être chouette !

Bonne fin de quête à tous et Joyeux Halloween [​IMG]

19. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Arbres sans intérêts, abris encore moins. Le tout va prendre la poussière en attendant de faire le bonheur d'un joueur si nous avons la chance d'avoir un jour prochain les échanges et cadeaux.

20. Kent_farm

Kent_farm Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je fais la quête, mais sans me presser, sachant que sans FL, il est impossible de la terminer, alors javance ce que je peux lol

Bonne fin de semaine ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.