hêtre feuille de braise

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 24 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonsoir
    pourriez vous m'éclairer voilà je n'ai pas d'arbre du moins j'en vois pas et j'ai 4 feuilles de braise 1qui est dans ma grange et les autres sont posées dans la coop,donc comment je les ais eues !!!
    je dois avoir 1 arbre quelque part,merci d'avance .
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Le parc de pleine lune n'est pas si grand, à moins qu'il ne soit dans un arboretum inquiétant, ne vois-tu rien qui ressemblerait à ça [​IMG] ?

    Reviens nous dire

    Bon jeu
    M-Oji
     
  3. toutmosis2

    toutmosis2 Expert Junior

    bonsoir ,
    je pense qu'il a dû ouvrir des cageots de pleine lune pour avoir les feuilles de braise , car moi aussi j'en ai , mais je n'ai pas l'arbre
    bon jeu
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    C'est en effet sans doute l'explication mais nous attendons maintenant le retour de @soumis pour savoir s'il a retrouvé ou non son hêtre de braise.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    toutmosis2 aime votre message.
  5. petitmeuqueu

    petitmeuqueu Auteur en herbe

    Bonsoir,
    Très bonne question de "soumis". Moi j'ai un hêtre de braise XXL venu je ne sais d'où mais je n'ai pas celui de base donc inutilisable pour le moment. Peut être que cet arbre se trouve dans une quête de la coop mais je ne trouve pas laquelle si elle existe, merci à celle ou celui qui pourrait nous renseigner.
    Très bon jeu, cordialement
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    toutmosis2 aime votre message.
  7. petitmeuqueu

    petitmeuqueu Auteur en herbe

    Super ! merci beaucoup pour ton aide
    Très cordialement Yves
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @petitmeuqueu : Merci pour ton retour et tes remerciements.

    Nous attendons maintenant le retour de @soumis pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas