hésitation..

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Auron, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Auron

Auron Apprenti du Forum

bonjour,
    je suis en train de me triturer les méninges pour choisir quel métier développer...
    chacun a ses contraintes et ses avantages,
    alors je m'adresse aux "anciens", que vaut mieux-t-il développer en premier?

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Le métier de confiturier est assurément le plus intéressant.

hernoine aime votre message.
  3. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

J'ai développé en 1er le confiturier car il donne des bonus très intéressant en particulier la confiture de citrouille (+1 plante à la récolte). De plus il faut des fruits ce qui évite la culture de trop nombreuses plantes
    bon jeu

4. Auron

Auron Apprenti du Forum

ok, merci pour vos réponses, je deviens donc confiturier :)

5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Félicitations !
    Moyennant 99 fleurains, tu peux acheter la recette de la confiture de citrouille, MAIS si tu as la patience d'attendre l'événement Prix Cassés, elle sera à moitié prix... A toi de voir, Bon jeu

6. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

@Chocolyon. la confiture de citrouille utilise un légume, mais pour utiliser des fruits, pense à la confiture de goyave

astride aime votre message.
  7. Auron

Auron Apprenti du Forum

oui, je serai patient ;)

8. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ce sujet dans "Le coin des bavards" où d'autres joueurs pourront te donner leur avis. ;)

Bon jeu :)

M-Birds

9. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Désolée de venir sur votre discussion, mais j’ai besoin de votre aide pour la boîte à idée.
    Comme vous, je suis sur Farmerama depuis début 2012. C’est vrai que ne suis pas une vrai ancienne
    et que je ne me suis jamais impliquée dans les discussions. Je me suis fait rembarrée direct, il y a 3 ans. Je ne suis aucunement rancunière. Mais tous les jours, vous papotez (ce que j’apprécie, car vos liens d’amitié sont là).
    Mais également, j’ai besoin que vous alliez faire un tour pour la boîte à idées, si on veut que ce jeu évolue….. Je sais vos réponses, cela ne sert à rien, car BP décide de tout.
    Eh, bien, pour la 2ème fois, ils ont fait marche arrière, donc nos commentaires, critiques, etc, sont pris
    en compte. De ce fait, la boîte à idées peut vraiment nous aider.
    Donc, venez nous soutenir
    Bisous à tout le monde:inlove:

astride aime votre message.
  10. astride

astride Demi-dieu du Forum

onglet "atelier" dans la caisse en bois (Fin du sondage le 30/03/15)

Bonjour ami(e)s fermiers et fermières,

Venez dans la boîte à idée, soyez nombreux pour voter et donner votre avis si vous le désirez. Cette proposition est très intéressante et apporte un plus dans la logique et la pratique du déroulement du jeu. Ne tardez pas, voyez ci-dessus la fin du sondage ! Nous comptons sur vous.

Bonne journée à tous les joueurs et travailleurs :) :) :)

triana59 aime votre message.