Guide [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Farmhouse, 27 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Farmhouse

-Farmhouse Novice du Forum

Bonjour
    Avons nous la possibilité, en débutant, de ne pas participer à l'école des poussins ?
    Le guide qui m'a été attribué hier n'a pas répondu à mon message et n'a pas envoyé de cadeau. Il s'est connecté à plusieurs reprises sur le jeu.
    Ce matin, j'ai changé de guide, lui ai envoyé un message, la réponse est laconique "Bienvenue".
    Il m'a envoyé un pommier.
    Le seul intérêt de l'école des poussins est-il de recevoir et d'envoyer un cadeau journalier ?
    Bonne journée

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu peux, en effet, te désinscrire en cliquant sur le bouton avec la poule/poussin et demander à quitter l'école des poussins et te réinscrire par la suite si tu n'as pas atteint le niveau 40. Mais réfléchis bien car plus tu vas t'approcher du niveau 40 et plus les cadeaux sont intéressants. (voir la liste dans la FAQ).

L'Ecole des poussins n'est pas faite que pour s'envoyer des cadeaux, c'est aussi une aide que les fermiers expérimentés (mentors ou guides) apportent à leur poussin (jeune fermier) en répondant à leurs questions.

Je te joins le lien de la FAQ concernant l'école des poussins :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-École-des-poussins.10466/

ainsi que le lien de ce topic ou tu pourras lire l'avis de mentors et de poussins :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/youpi-ils-ont-décoincé-le-mentorat.21364/

Bon jeu :)
    M-Vegas

Emile.Feuille, MonJoyau2 et pasyjy aiment votre message.
  3. -Farmhouse

-Farmhouse Novice du Forum

Bonjour
    Merci pour la réponse
    Bonne journée

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bonne journée à toi aussi. :)
    M-Vegas

Emile.Feuille aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.