guano [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamie57, 24 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamie57

mamie57 Auteur Actif

bonjours, pouvez-vous me dire ou est passé mon guano, stock disparu dans mon inventaire,
    merci et bon jeu

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu en as donné 5 dans les livraisons aux clients de la ferme aujourd'hui. Nous ne savons pas dans nos outils d'administration combien tu en avais avant cela.

Ta Fabrique de guano est prête à être récoltée, fais un essai pour voir si cela s'engrange normalement ;)

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. mamie57

mamie57 Auteur Actif

M-Night ma fabrique de guano ne sera prête à être récoltée que dans 2h12, je vérifierais à ce moment là, mais j'en avais beaucoup, et même avec les 5 de ce matin, j'en garde toujours au moins une vingtaine, bon je verrais
    merci

4. M-Night

Bonjour,

En effet c'était tes Genévriers de montagne qui était prêts :oops: (lignes de code juste au-dessus...)

Maintenant que ta Fabrique de guano est bel et bien prête, peux-tu la récolter pour voir ce qu'il en est s'il te plaît ?

M-Night

5. mamie57

mamie57 Auteur Actif

j'ai récupéré un guano, donc cela fonctionne, donc impossible de savoir ou son passé les autres, merci d'avoir pris le temps de vous occuper de moi, je n'ai plus qu'à refaire mon stock; bonne soirée

6. M-Night

Bonjour,

Bon courage ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.