guadeloupe [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nushi97, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nushi97

    nushi97 Apprenti du Forum

    Bonjour tout le monde, je viens de lire le message de TICHOU97G et moi aussi je vis en GUADELOUPE pourquoi n'avons nous pas droit comme tout le monde au fleurains ni par le biais du cinéma ni par celui d'un arbre à fleurains donc les missions et évènements dépendant de fleurains nous sont inaccessibles ... Pas très équitable tout ca.
    BP pourrais tu faire un geste en devers nous s'il te plaît.
    Je pense avec TICHOU97G ne pas être les seuls a jouer à farmerama en GUADELOUPE.
    Une idée: faire des quêtes avec pour gains: fleurains, arbres à fleurains ou encore abris et arbres rares on pourrait appeler ces quêtes quêtes de guadeloupe ... Lol
    Même si ces missions devaient être super dures risquées ou compliquées essayez quand même
    Merci
     
  2. kzzz

    kzzz Apprenti du Forum

    Bonjour Nushi!
    l'arbre à fleurains n'a rien à voir avec l'endroit d'où on joue: il était uniquement disponible lors d'un ou de 2 événements arbres mystérieux il y a très longtemps..
    pour le cinéma, c'est vrai que cette option a été étendue à davantage de pays (je crois que la belgique n'y avait pas accès au début, tout comme la france l'a eu après l'allemagne..) et cela correspond apparemment à une possibilité des serveurs:
    les allemands n'auront pas les mêmes annonces que les néerlandais ou que les français
    Donc le problème ne doit pas venir de bp, mais des publicistes d'internet qui ne verraient pas le profit pécuniaire à l'étendre à d'autres régions du globe plus éloignées?
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Ce département Français n'est pas encore desservi par le cinéma. :( Peut-être le sera t-il un jour. Je ne peux te dire le pourquoi du comment, ne le sachant pas.

    N'ayant pas d'autres informations à te donner, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.