grosse perte de fleurins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeanclaudedu1068, 11 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour j avais plus de 1000 fleurins et la ca m indique qu il m en reste 16 merci de faire le necessaire car la c est grave .
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    À 16h59 tu as lancé la production de 10 bouquets de Pentecôte. Sauf qu'il te manquait des bouquets, par conséquent une fenêtre t'a demandé si tu désirais les payer.

    Comme tu as validé cette fenêtre, la production a été lancée et tu as été débité de 1016 FL.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. zouzoute1964

    zouzoute1964 Novice du Forum

    pourriez vous reparer cette erreur s il vous plait je ne demande jamais rien et la j est fait une erreur et ca me fait mal au coeur2
    je vous repond de ma 2eme ferme dsl
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne peux à mon niveau absolument pas faire cela. Il faut que tu écrives au support rubrique "Questions d'ordre général" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Je les ai prévenus mais je ne suis vraiment pas sûre qu'il accepte de faire un geste étant donné que c'est une action de ta part. Avant de leur écrire, je te conseille de fabriquer 10 bouquets pour leur proposer en échange...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. merci M.Nigt je viens d envoyez ma demande comme vous me l avez indiquer et j espere etre satisfait de leur reponse car ca me reste en travers de la gorge bon jeu et encore merci je reste en attente de leur reponse
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour et la prochaine fois quand tu es dans la zone artisanale, lis bien les fenêtres avant de valider ;)

    Le sujet est fermé.

    Bon jeu :)
    M-night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.