Grosse panne Internet "orange" vendredi 29 avril 2016 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par DING25, 30 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DING25

DING25 Comte des Compteurs

Bonjour à tous,

Une grosse panne Internet concernant "Orange" a eu lieu ce vendredi 29 avril 2016. (certes sur certains secteurs... mais très longue : pratiquement 24h00).
    Pour ceux concernés comment gérer vous vos quêtes du coup ?

Dernière modification: 30 avril 2016
    hiha aime votre message.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou Ding : )

Je suis chez Orange ... et je n'ai eu aucun problème hier.

3. Mélythine

Mélythine Expert Junior

Bonjour Ding,

Voici un lien qui évoquent les incidents selon les FAI :
    http://touteslespannes.fr/archive/
    En effet, certains secteurs étaient touchés plus que d'autres mais pas seulement chez Orange.

Du coup je ne comprends pas ta question concernant nos réactions par rapport au jeu... dans la mesure où BP n'a aucune responsabilité par rapport à cela.

A part d'être ennuyés pour les joueurs qui subissent ces pannes, je ne vois pas...

J'ai eu quelques micro coupures (quelques secondes) à intervalles réguliers mais rien qui ne m'empêche complétement de jouer et surtout d'obtenir les cadeaux du calendrier.

Comment s'est traduite cette panne te concernant ?

Bon jeu !

4. DING25

Bonjour soja et Mélythine,

Soja, tu as de la chance.

Mélythine, j'ai changé l'intitulé de mon message car certes, il pouvait porter à confusion.

Ce n'est pas vis à vis de BP que je râle car ils ne sont en aucun cas responsable de cette connexion.
    Je suis un peu énervée contre le fournisseur d'accès à internet qui pénalise par contre le joueur.
    Surtout quand comme par hasard, nous avons la joie de pouvoir prétendre à un 100% eu lors du calendrier, que la quête vient d'être en place et que finalement, vos 24h viennent de se dérouler et vous n'avez rien pu faire sur le jeu.
    C'était juste un coup de gueule qui est bien moins important que ceux qui ont besoin de cette connexion pour leur travail, n'est ce pas ?

Je vous souhaite une bonne journée.

hiha aime votre message.
  5. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Je ne comprends pas bien pas bien ce que fait ce post dans cette section, c'est une critique de Orange ?

6. DING25

Bonjour Snoop.

Si un modérateur passe dans le coin qu'il ferme le sujet, ça sera plus simple.

7. Mélythine

Mélythine Expert Junior

Ding,

24 heures de coupure totale, c'est clair que ce n'est pas cool. Je ne peux que te suggérer de demander une explication à ton FAI pour une coupure aussi longue et leur faire part de ton mécontentement pour qu'ils mettent en place des solutions pour réduire ce délai en cas d'incident ;)

Une solution aussi, c'est de trouver un ami ou un voisin dans ton secteur qui n'est pas chez Orange et chez qui tu pourrais te connecter... ou installer une application sur ton mobile qui te permette d'accéder à ta ferme. Perso, j'ai pas testé mais je crois savoir que certains joueurs l'utilisent : même si j'avais lu que toutes les fonctions ne sont pas actives, cela peut-être, un bon palliatif à ce gendre d'incident.

Bonne journée à toi aussi :)

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

à la demande du créateur de ce sujet, je le ferme.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.