gros problèmes avec le jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isisalanna, 13 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonsoir
    depuis 2 jours je rencontre des problèmes avec le jeu.

    quand je vais dans mon stock pour mettre un abris ou arbre. je le sélectionne et quand je vais pour le mettre sur le terrain il disparait.

    je dois cliquer plusieurs fois pour accéder au tracteur aides fermières avant d'y arriver finalement. et quand j'y suis enfin arrivée j'ai des difficultés à fermer la fenêtre. l'unique moyen que j'ai trouvé c'est de fermer le jeu

    ça devient lassant à la longue

    pourriez vous vérifier svp

    merci

    mon ID :55075893

    bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas un problème du jeu.

    Vide le cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour
    je viens d'acheter à la baie du pirate du laurier pour 17496 picaillons et en même temps ça m'a pris 85 fleurains pour 50 000 picaillons
    pourriez vous me rendre mes fleurains et reprendre vos picaillons SVP ?? car je n'ai vraiment pas besoin de picaillons mais des fleurains oui. merci

    je vais faire ce que vous m'indiquez et je reviens
    merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les picaillons ont été repris et les fleurains recrédités.

    Reviens nous dire ce qu'il en est après le vidage ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour

    Merci beaucoup M-Night et merci aussi à M-Infinity pour ses conseils . çà fonctionne

    bonne journée et bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    isisalanna aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.