gros coup de chance ?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Bastet48, 7 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    Pour une fois, je ne râlerai pas, car j'ai acheté, avec les fleurains du cinéma et du couvre-oeufs, 5 des nouveaux abris de l'Ile. Et ce matin, je découvre...les 4 nouveaux abris, tigre, fourmillier, flamand et pandas. Je n'en reviens pas ! (le 5è c'est un anaconda++ que j'avais pas non plus)
    Si jamais je découvre la loutre grace au giganticamachin, je fais surveiller mon mari !!!
    J'espère que d'autres auront la même chance

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

o_O o_O o_O
    Et d'autres dépensent 20 € pour 1 seul :eek:

Dernière modification: 7 mai 2016
  3. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

oui, et là ou j'ai eu de la chance ce coup-ci c'est que je n'avais pas dépensé un seul euros, puisque le couvre-oeuf, je l'avais eu dans une quête je crois, sans l'acheter. Bon il m'arrive à moi aussi de dépenser quelques euros, mais c'est bien la première fois que je "gagne" sans dépenser (je devrais peut-être essayer le loto ?)
    Si d'autres fermiers ont aussi eu de la chance, cela veut peut-être dire que cette fois, et malgré l'offre des packs, BP a été plus généreux en mettant plus d'abris ? ou alors aléatoire est venu faire un tout par chez moi, attiré par le beau temps ?

4. pirouette

pirouette Ambassadeur du Forum

des Topaze ? non !!!???