Gros BUG [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nichloe, 18 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

laboureur49 : Farmerama est un jeu en Flash qui est réputé comme étant l'un des plus gourmand en ressources Flashplayer puisque c'est un jeu par navigateur. Donc oui je peux l'affirmer ;)

Ensuite si tes voisins sont vraiment tes amis, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas leur demander de faire un test pour voir si avec leur ordinateur et leur connexion, ton problème persiste. À moins que cela t'ennuie de faire cette vérification car tu t'apercevrais peut-être que ce souci n'émane pas de Farmerama.

Diane6647 : je suis sur google Chrome et je ne rencontre aucun de ces problèmes. Mais si cette solution fonctionne pour toi c'est parfait ;)

Bon jeu :)
    M-Night

2. nichloe

nichloe Maître du Forum

Bonsoir
    A 23h46 le jeu fonctionne comme auparavant.Les tournesols se sont endormis ,restent seulement les 2 petits moutons qui mettent encore un peu de temps pour ouvrir les pages.
    Vous avez trouvé la solution à mon problème.Si demain ça recommence je vous en avertirai.
    Croisons les doigts pour que cela ne se reproduise pas de sitôt
    En tous les cas,merci et bonne nuit

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il semblerait qu'effectivement le problème se calme mais nous n'en avons pas encore la confirmation officielle.

Qu'en est-il pour les autres joueurs ?

4. .-filou59-.

.-filou59-. Apprenti du Forum

Bonjour,

Perso il y a du mieux, cela redevient à peu près jouable.
    Néanmoins j'ai toujours de temps en temps des gros soucis en naviguant sur l'île et obligation de déconnecter :(.

PS: le problème du tournesol (surtout au marché) est récurent depuis des mois perso (avec plusieurs fermes) et ce quel que soit le navigateur, donc j'ai pris mon mal en patience jusqu'à ce que cela devienne réellement injouable il y a environs ~une dizaine de jours.

5. isabelle22600

isabelle22600 Auteur en herbe

Bonjour,
    Pour moi les problèmes semblent résolus, plus de tournesols qui tournent.
    Je tiens à vous remercier pour les réponses rapides et les résultats.
    Bonne journée et surtout bon weekend à tous et toutes

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de vos retours, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.