Gros BUG [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by nichloe, Aug 18, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nichloe

nichloe Maître du Forum

Bonjour à tous
    pour ecrire ce message il m'a fallu me deco et me reco 3 fois.
    Tout pedale "dans la semoule"
    Depuis presque 1 mois il est ardu de jouer à ce jeu.Les tournesols touneboulent sans arrêt,les pages ne s'ouvrent pas,les recoltes ne se font pas ni avec l'automatisme ni manuellement.Tout s'arrête de façon impromptu.
    J'avoue que cette perte de temps ne me donne plus envie de jouer et je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas et que toutes nos discussions pour le moment n'apportent rien à la resolution de ces problemes.
    Dites nous si vous pouvez faire ou non quelque chose.Ce sera plus clair
    J'espere que vous tiendrez compte de ce message supplementaire à propos de ce bug.J'ajpute que j'ai fait tous les nettoyages de cookies et flash existants pour ce jeu.Donc inutile de me le reconseiller.
    Merci de regler tout ça et nous redonner envie
    Bonne journée et bon jeu "quand on peut jouer".......

titi83 likes this.
  2. isabelle22600

isabelle22600 Auteur en herbe

Bonjour à tous et toutes,
    Sans vouloir blesser, gêner ou offenser qui que ce soit, je suis dans le même cas depuis un bon bout de temps.
    Plus de ciné (donc plus de possibilités d'avoir les aides à la ferme à moitié prix) sans passer par la case "carte bleue", des tournesols qui tournent et retournent à vous donner le tournis ou la nausée, des connections et déconnections à répétition, je pense également que nous vidons tous nos caches et cookies régulièrement pour éviter ce genre de problème....... Mais rien n'y fait.
    Cela fait plusieurs années que je joue et malheureusement, j'envisage de ne plus continuer. C'est dommage car c'est un jeu prenant, amusant et captivant, mais il est difficile de rester des heures connectées quand t'on travaille.
    Merci de bien vouloir remédier à tous ces problèmes pour nous redonner comme le dit si bien Nichloe ENVIE DE JOUER.
    Bonne journée à tous et toutes et bon jeu avec une dose de courage.

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

nichloe : peux-tu nous dire où tu as vu d'autres messages signalant que d'autres fermiers avaient le même problème que toi depuis plus d'un mois (en dehors de celui d'isabelle22600) ? Si tel était le cas, le forum serait submergé de post !

Tu as fait des vidages mais l'as-tu fait en suivant cet ordre précis : vidage Flash, redémarrage box et PC, vidage cache et cookies ? Le redémarrage du modem internet et de ton ordinateur est très important.

isabelle22600 : as-tu fait la procédure complète toi aussi ?

De plus pouvez-vous nous dire toutes les 2 avec quel navigateur vous jouez s'il vous plaît ? Votre Flashplayer est-il à jour ?

Bon jeu :)
    M-Night

[gros62] likes this.
  4. nichloe

nichloe Maître du Forum

J'ai repris lecture de plusieurs mails precedents des semaines passées.
    Il y a même un joueur qui evoque le même probleme en allemagne.
    Je n'ai rien inventé
    Mais le probleme n'est pas là.
    On aimerait pouvoir jouer comme par le passé.C'est tout

5. M-Night

Bonjour,

Au risque que cela te déplaise, un joueur en Allemagne, cela n'est pas assez pour dire que le problème vient de Bigpoint c'est même tout le contraire. De quels mails parles-tu ?

Tu n'as pas répondu à mes questions au post#3, sans cela il est difficile de t'aider à rejouer normalement :(

M-Night

6. isabelle22600

Rebonjour à vous,
    Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai malheureusement pas le droit aux ordinateurs sur mon poste de travail.
    Merci pour la réponse de M-Night voici les renseignements qui me sont demandés :
    Oui j'ai suivie toute la procédure concernant les vidages : vidage flash, redémarrage BOX et PC, vidage cache et cookies autant sur GOOGLE qu'avec C-CLEANER.
    Concernant mon navigateur c'est GOOGLE, ma version flash player est : 22.0.0.209, je suis chez ORANGE.
    Petite précision : J'ai eu ce matin et pour la première fois depuis le 6 août le cinéma, avant j'avais toujours le petit rectangle noir en haut au centre de l'écran cinéma.
    J'espère avoir répondu à toutes les questions et j'espère surtout avoir bien effectué la procédure.
    Un grand merci et une bonne après-midi à tous et toutes.

7. nichloe

nichloe Maître du Forum

Re
    J'ai fait la procedure comme indiqué et il me semble l'avoir faite convenablement
    je suis pour ma part chez SFR et mon navigateur est Google chrome.
    Je n'ai pas compris l'agressivité de Gros62.

8. M-Night

Bonjour,

Avant de continuer, pouvez-vous nous confirmer que votre problème date d'avant le 10/08/2016 ?

Pourriez-vous faire un essai avec un autre navigateur s'il vous plaît ?

M-Night

9. isabelle22600

Bonsoir,
    Je confirme que les problèmes datent d'avant le 10/08 car je suis rentré de vacances le 6/08 et depuis aujourd'hui j'avais des problèmes de cinéma (rien sinon un petit rectangle noir en haut au centre de l'écran de cinéma). Idem pour les tournesols qui tournent et retournent ...... . Voilà, bonne soirée à vous et merci de prendre en considération nos messages c'est très sympa.
    PS : Je suis comme Nichloe : Je ne comprends pas l'agressivité des propos tenus par Gros62 qui a surement oublié que nous étions sur un jeu. Nous sommes tous et toutes là pour nous détendre et passer de bons moments.

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ne mélanges pas les choses, s'il te plait. Le cinéma est un autre problème et effectivement il date d'avant le 10/08. Ce sont les problèmes de tournesols qui tournent qui ne devraient pas dater d'avant le 10/08.

11. isabelle22600

Bonjour,
    Je vais tacher d’être le plus précise possible :
    1 : Concernant les problèmes de tournesols qui tournent, effectivement ils ne datent pas d'avant le 10/08, mais depuis hier soir les choses semblent beaucoup mieux.
    2 : Concernant le cinéma, je n'ai constater le problème que depuis mon retour de vacances soit le 06/08. Mais petite précision : hier j'ai eu le cinéma et aujourd'hui 1 er visionnage parfait et à 7h51 nouvel essai et encore ce diabolique petit rectangle noir puis plus rien terminé les séances.
    Etant sur mon ordinateur avec GOOGLE, j'ai essayé sur un autre ordinateur avec cette fois INTERNET EXPLORER malheureusement les résultats sont identiques.
    J’espère avoir répondu le plus précisément possible à vos questions. Bon courage et bonne continuation.
    Bon jeu à tous et toutes et bonne journée.

12. nichloe

nichloe Maître du Forum

oui,cela a commencé aux environs du 20 juillet.je ne peux pas dire exactement car je n'ai pas noté sur un carnet.
    J'ai essayé avec EDGe comme navigateur car je travaille sur Win 10 et c'est pareil

13. nichloe

nichloe Maître du Forum

Bonjour
    Pour ce qui me concerne je ne parle que de la lenteur du jeu:les moutons qui bloquentà 50%,les tournesols qui tournent sans fin et les plantages:le jeu se deconnecte.
    Bonne journée et courage pour trouver la solution et nous aider

14. sherlindreah

sherlindreah Apprenti du Forum

ça fait un moment aussi que le jeu rame chez moi...et non je ne me précipite pas sur le forum pour râler à chaque fois...ces derniers temps je n'ai d'ailleurs pas été très convaincue de l'utilité de signaler un problème...le temps de traitement des difficultés est trop long

15. M-Night

Bonjour,

isabelle22600 : les problèmes de rectangle noir au cinéma ont été remontés et semblent commencer à se résoudre. Si tes problèmes de lenteur datent d'après le 10/08 dans ce cas il est fort probable que ton problème soit lié à ce sujet. Dans ce cas tu vas devoir patienter ;)

nichloe : il n'y a aucune raison pour que ta ferme ne tournent pas correctement depuis le 20/07 car aucun problème sur les serveurs de Bigpoint n'a été détecté à ce moment là et il n'y avait aucun problème de routage non plus à ce moment là. As-tu la possibilité de te connecter sur une autre ligne Internet (voisins, amis, travail, ...) ? Il serait bien de faire un test ;)

sherlindreah : le temps de traitement est trop long ? Ah bon ! Nous faisons pourtant tout pour vous répondre en un minimum de temps et il est rare qu'un problème restent non résolu plus de quelques heures :( Peux-tu nous préciser ce que tu entends par "un moment" ? Ton jeu est au ralenti depuis le 10/08 ou avant ?

M-Night

16. nichloe

nichloe Maître du Forum

Re Bonjour
    pour le moment,mes quelques amis sont encore en congés.dés que je peux j'essaierai de me connecter chez eux et voir si le probleme persiste.
    Ce matin j'ai toujours les tournesols ,mais ils semblent disparaître plus vite et je n'ai pas encore "planté" !!!!
    je te tiens au courant de toute amelioration si elle advient
    A +

17. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

moi non plus je ne dis plus rien pour les problèmes de tournesols qui tournent longtemps et de cinéma (et je sais que je ne suis pas la seule) c'est récurent , ça re-fonctionne puis quelques temps après c'est au ralenti (souvent pendant les quêtes temporaires). Et puis farmerama est bien le seul jeu auquel je joue où il faut faire toutes ces manoeuvres pour que cela tourne (je me vois bien aller chez mes voisins pour leur demander de jouer chez eux!!!!!)

18. M-Night

Bonjour,

nichloe : nous attendons tes nouvelles d'une autre connexion ;)

laboureur49 : d'un autre côté tous les autres jeux auxquels tu peux jouer ne sont pas aussi complets et donc gourmands en ressources que Farmerama. Concernant le cinéma, c'est hors sujet ici. Quant à demander à tes voisins, tu as réduit considérablement mes propos. Si tes voisins ne sont pas tes amis, ce n'est pas bien grave, tu as bien des amis et/ou de la famille qui ont une connexion Internet et un ordinateur différents des tiens.

M-Night

19. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

bonjour M-Night
    je vois que vous avez de gros yeux mais comment pouvez-savoir si les jeux auxquels je joue ne sont pas aussi (je dirais même plus) complets que Fa.....???? Et mes voisins, je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas mes amis et c'est peut-être justement pour cela que je ne leur ferait pas une telle demande. Et comme vous dites si bien dans ce forum le sujet étant clos..........Bonne journée

20. Diane6647

Diane6647 Apprenti du Forum

Bonjour tout le monde,
    j'ai tous ces problèmes-là, mais uniquement avec Google Chrome. Les autres navigateurs, Firefox, Opéra et Internet Explorer, fonctionnent très bien. Mon mari aussi est passé de Google Chrome à Firefox et tout fonctionne de nouveau.

Thread Status:
Not open for further replies.