gros bug sur ma ferme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par calimero, 25 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour tout le monde ! j'ai des bugs sur ma ferme ,je ramasse mes décos sur mon terrain et c'est un autre qui est prélevé en même temps ,comme si les terrains étaient superposés ! c'est flippant ,j'ai réussi malgré tout a collecter ,mais c'est bizarre ! merci à vous ...
     
  2. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour, je m'introduis ,dans cette discussion pour relever ce même problème .

    Depuis 2 jours environ ,c'est le terrain ouvert précédemment qui ce superpose avec la nouvelle (page).

    Ce qui est gênant quand on ne veut pas utiliser les aides fermières sur tous les terrains en totalité (question stratégie).

    En faisant deco/reco ,ça revient dans l'ordre mais pas à long terme.

    PS :nettoyage navigateurs fait hier.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce que vous décrivez est le symptôme typique d'un problème de cache.

    Même si vous n'avez déjà fait, videz le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Faites le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, revenez nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  4. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour ! c'est trop injuste de ne pas être douée ,heureusement que vous étiez là pour m'aider ! là c'est bon ,merci M-Infinity et Lolo5640 ,bonne journée et jeu ...:sleepy:;):D
     
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour ,
    C'est mieux pour le moment ,à voir pour la suite.;)

    Vous pouvez fermer le sujet et merci.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.