Gros Bug sur ma ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fran101953, 20 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fran101953

fran101953 Padawan

Bonjour,
    En me connectant ce matin , ma ferme était en langue allemande, pas grave en soi, effectivement les procédures de récolte et de plantation sont les mêmes. Mais je décide de me déconnecter, débrancher modem, reco... (procédures habituelles et récurrentes ces derniers temps). Retour de la ferme en langue française mais j'ai pris soin de noter mes scores d'origine sur Bahamarama et sur ma ferme avant récolte complète des terrains, déco et Haricot magique et là surprise : d'un total avant récolte sur Baha de 2 114 448 je suis passée à 20 132 226 et sur ma ferme de 63 062 439 à 62 789 664. Comment expliquer cette perte, nos comptes sont ils piratés, en plus des nombreux problèmes techniques qui se posent ces derniers temps ? Merci d'être nos intermédiaires vers les services techniques pour remonter ces problèmes préoccupants afin qu'ils les résolvent dans les meilleurs délais.
    Si besoin mes identifiants :
    Pseudo ferme : fran101953
    ID : 16928060
    Navigateur : Mozilla firefox
    Version navigateur : 48.0
    Version Flashplayer : 22.0.0.209
    Dans cette attente, Bon WE

OUPS, il ne faut pas tenir compte de ma remarque concernant les totaux car bien sûr qu'ils se soustraient du total, donc de ce côté là tout va bien. pas bien réveillée en ce samedi matin...............

Dernière modification: 20 août 2016
  2. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Bonjour,

Moi c'est pareil. Hier à l'ouverture c'était en Allemand, ce matin en Hongrois.
    Le reste est Ok.

Bonne journée

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée dans ce sujet au titre évocateur, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.