gros bug avec mon pseudo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elioenai53, 13 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonsoir,

    J'ai un souci avec le pseudo de ma ferme.

    A la place de mon pseudo sur le panneau de la ferme il y a ceci:

    Joueur : otto_0 WHERE userID = '35201'ID : 17259489

    Mon ID est juste mais pas le reste, idem sur le marché, cadeaux, MP, que peux-tu faire s'il-te-plait?

    Sur Google c'est la même chose, mes 3 autres fermes elles n'ont pas cet affichage ni sur FF ni sur GG pour l'instant o_O peut-être est-ce du Tchèque xD

    Merci de ton aide, en espérant ne pas avoir attrapé un virus, ce serai trop ballot. :oops:

    élioénaï :)

    PS: désolé mais je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres posts avec le même blême, j'ai bien voulu enlever celui ci mais je n'y suis pas arrivé :(
     
    Dernière modification: 13 avril 2015
  2. -marine1956-

    -marine1956- Expert Junior

    Bonsoir et oui on est beaucoup a avoir se souci surement un bug faudra surement de la patience pour que sa s'arrange :oops:
     
  3. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    bonjour
    je suis dans le même cas et sur mon marché il n'y a que
    que cet otto
    je sais il doit y avoir un bug quelque part
    bon courage aux techniciens qui vont résoudre cette énigme !
    et bonne soirée à tous !
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tous ces problèmes sont liés au problème que Bigpoint rencontre avec leurs bases de données, les techniciens y travaillent déjà (voir cette AO technique).

    Toutes les informations sur la résolution de ce problème vous seront communiquées dans l'AO technique, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.