gros beug [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nounouch858, 12 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    j avais 9cpc en réserve je veux en prendre un et mettre tarte Pinki dessus et rien et il as était décanter il m en reste 8 après avoir eu de gros problème pour allez sur ma ferme
    pouvez vous vérifier le problème
    merci d avance id 54366990
     
  2. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Idem pour moi id 22589300
     
    nounouch858 aime votre message.
  3. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    ça a buggé de partout. Il a fallu que je m'y reprenne à 4 ou 5 fois pour récolter le même champ de tournesols !! à chaque fois que je rechargeais la page parce que tout était bloqué, mes plantes réapparaissaient !!
    Mais tout a l'air d'être rentré dans l'ordre.

    Un petit rechargement de page devrait résoudre votre problème de chutney :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Actualisez vos fermes et revenez me dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    même problème pour moi et mon cpc et pas les bonus toujours 8
    et tres difficile de rentrez sur nos ferme
    beaucoup de personne que je connais même problème
    grand merci m vegas pour votre aide
     
  6. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    J'ai parlé trop vite, ça recommence ! Tout s'est à nouveau bloqué, il a fallu que je recharge plusieurs fois la page pour réussir à retourner sur la ferme, et mes tournesols avaient réapparu ! Je vais devenir folle :cry:xD
    Et bien évidemment, c'est sur la ferme que je récolte à la main. ça n'aurait pas été aussi drôle si ça avait été sur ma ferme principale, qui a encore les AF pendant qqs heures xD

    ID de la ferme concernée (SeregilNightrunner) : 54913830
     
    Dernière modification: 12 mars 2018
    nounouch858 aime votre message.
  7. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    On est toujours en train de réactualiser comme vous nous le suggérer, le beug vient de BP, c'est à BP de réparer avant la fin de la quête.
     
    nounouch858 aime votre message.
  8. marmotte87000

    marmotte87000 Novice du Forum

    bonjour,
    impossible de me connecter a ma ferme, c pas la première fois et c toujours en fin de quête......
    en attendent j espères qui vont réparer rapidement.
     
  9. -cassenoisette-

    -cassenoisette- Apprenti du Forum

    moi j'ai le meme problème je confirme c'est toujours pendant les quetes on finit par se poser des questions !!!!
     
  10. marmotte87000

    marmotte87000 Novice du Forum

    bonjour M Vegas, j ai fait comme vous avez dit mais rien, sa mouline jusqu a 55 sa va pas au delà.....
    Quoi fait? merci de votre aide.
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème de connexion est connu (voir les Annonces techniques).

    nounouch858 : les derniers chutneys pommes carottes utilisés datent du 07/06/2018, tu n'en as pas utilisé depuis. Il t'en restait 1 après en avoir utilisé 5 à 15h09 le 07/03 et tu en as obtenus 7 depuis. Le compte est donc bon ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    InTheTARDIS aime votre message.
  12. marmotte87000

    marmotte87000 Novice du Forum

    A A A et non j y ai cru, pas de ferme, enfin si, sauf que c tout gris, enfin, juste une image grise, par contre j ai le son, j entend les vaches!!!! LOL
     
  13. marmotte87000

    marmotte87000 Novice du Forum

    Bon, sa mouline toujours, après plusieurs tentative. donc, tant pis, autre chose a faite, merci pour votre aide,


    marmotte87000 ID : 15814030
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas de solution, tu dois attendre comme tous les fermiers impactés par ce problème.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  15. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    m -night
    désole avant le bug j en avait 9 j ai voulais en mettre un + une tarte pinkie sa a bug a se moment la je m en suis envoyé un aujourd hui d une autre ferme il m en reste plus que 8 et maintenant je peut plus vérifier plus rien du tout
    ca mouline toujours a 55
     
  16. -cassenoisette-

    -cassenoisette- Apprenti du Forum

    moi j'ai accès maintenant je récolte et les cultures réapparaissent comme si je n'avais rien fait c'est décourageant !!!!!
     
    nounouch858 aime votre message.
  17. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nounouch858 : je veux bien croire que tu as vu un 9 mais 1 + 7 ça fait bien 8. L'erreur vient peut-être du problème en cours. Tu as reçu le dernier chutney à 13h43 aujourd'hui, il est possible que cela s'ajoute alors que cela ne devrait pas, de la même manière que -cassenoisette- doit recommencer ses récoltes parce que les actions ne sont pas prises en compte.

    Toujours est-il que tu n'en avais plus qu'un, que tu en as obtenus 7 et que les lois mathématiques sont universelles ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  18. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    re
    merci de votre réponse il faut que je lave mes lunette
    bonne fin d après midi
     
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications ayant été données à
    nounouch858 et les problème de connexion étant résolus depuis 17h (heure française), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.