Grenouille de verre au marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Xaxl001, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Xaxl001

Xaxl001 Apprenti du Forum

Bonjour M-Infinity/M-Night :)

Voici mon "problème" (qui n'en est pas vraiment un).

Hier matin, vers 9h10 (je pense) j'ai fait au marché l'acquisition d'une grenouille de verre...

Il me semble avoir vu le prix de 3 999 999 PI...mais sans certitude aucune

Seulement voila, je n'ai pas vraiment fait attention au décompte de mon compte en PI...

Serait-il possible pour vous de vérifier le prix que cette grenouille de verre avait car sur le bandeau défilant en bas, on me signale bien que j'en ai acheté une mais on ne me dit pas pour combien...

Encore merci d'avance pour vos recherches :oops:

M'en vais tout de suite me cacher sous les Moringas au cas ou...:p

ID de ma ferme: ID : 35278150

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as acheté 4 Grenouilles de verre depuis leur apparition : 3 le 19/06 dont les prix oscillaient entre 3.463.013 et 3.499.000 PI et 1 hier à 09h11 pour 399.111 PI (et 12 centimes de picaillons) ! Oui oui il n'y a bien que 6 chiffres...

Ton solde avant achat était de 34.357.750,31 PI et voici ta ligne d'achat :
    2016-06-20 09:11:01 achat marché grenouille de verre x1 -399111.12 ¤¤ 33991161.20

Soit les prix ont gravement chuté, soit tu es tombé sur un fermier peu expérimenté qui a bradé sa grenouille de verre.

Bon jeu :)
    M-Night

3. Xaxl001

Xaxl001 Apprenti du Forum

Bonsoir M-Night :)

Waouhhh...suis étonné d'apprendre que j'ai pour une fois fait une bonne affaire au marché...

Comme le prix des grenouilles s'était envolé à plus de 4 millions...dès que j'ai vu un "3" j'ai sauté sur l'occasion...sans vraiment bien regarder...

Comme quoi avoir besoin de lunettes peut parfois être un avantage :p

Merci beaucoup pour vos recherches :)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.