Grenadier XL [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poulette1959, 4 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour à tous,

    Je viens de récolter un grenadier XL mais pas moyen de le poser ni sur terrain nu, ni sur grenadier de base, mes recherches dans les Faq ne m'ont pas renseignées, c'est un arbre spécial qui ne s'achète pas, peut être faut il un temps d'attente pour que cette nouvelle extension soit opérationnelle ?????

    Merci d'avance pour vos réponses, je sèche !
     
    isa0059 aime votre message.
  2. isa0059

    isa0059 Vétéran du Forum

    Bonjour poulette1959,
    Je trouve sa étrange que ton grenadier xl tu n arrive pas a le mettre sur le grenadier de base tu a actualiser?essaye
    j espere que sa s arrangeras et que tu a réussi a le poser
    bon jeu a toi
     
  3. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Bonjour,
    Sur quel terrain essaies-tu de planter ton grenadier ? Cet arbre ne pousse que sur l'île.
    Bon jeu
     
  4. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    C'est bien sur l'île que je dépose mon grenadier XL puisque j'ai déjà le grenadier de base, j'ai réinitialisé et toujours pas possible, peut être un petit bug chez moi ??? Ce n'est pas vraiment urgent, je vais voir plus tard dans la section problèmes techniques si çà persiste, peut être que çà se résoudra tout seul, l'informatique est parfois tellement bizarre !

    Je vous remercie pour votre aide, bon week-end et bon jeu !
     
  5. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Bonjour
    Moi j'ai gagné un grenadier XXL que je ne peux pas poser non plus. Il faut sans doute attendre la fin de l'évènement !!!
    Bon jeu à tous
     
  6. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Avez vous essayer de mettre votre grenadier sur un terrain nu (vide) directement ........ pas sur un autre grenadier de base.
    Peut -être qu'il est en " tout en un " :oops:

    Sinon attendre le passage de la modération pour en savoir davantage.

    bonne continuation.



    .
     
    louloukeke aime votre message.
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je ne comprends pas trop... j'ai fait l'essai chez moi et cela fonctionne. Si vous ne pouvez pas le poser, c'est que vous l'avez remisé dans l'inventaire ?

    Une fois dans l'inventaire, posez sur un terrain 1x1 nu : le grenadier ---> grenadier XL ou XXL. Ou encore : grenadier ----> grenadier XL ----> grenadier XXL

    Revenez nous dire ce qu'il en est, s'il vous plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  8. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Bonjour M.AirCal
    J'ai retiré un champ et j'ai réussi à placer mon grenadier XXL. Pour le XL je n'arrive pas à la placer mais je vais déplacer celui de base que j'ai derrière un abri proche de l'accès à l'inventaire et je pense que cela ira.
    Merci pour la réponse
     
  9. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de poulette1959.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  10. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour,

    J'ai déjà essayé ce matin de tout remiser dans l'inventaire et de tout replacer mais je n'y suis pas arrivé, je vais essayer à nouveau.
     
  11. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Re,

    Ca ne marche pas, je ne comprends pas, j'ai essayé sans grenadier de base, avec grenadier de base, ce dernier s'installe tout de suite mais rien à faire avec le XL ????????
     
  12. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Je ne vois pas trop qu'elle est ton problème, je transfère donc ton sujet dans "Questions techniques" pour voir ce qui ce passe sur ta ferme.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je viens de supprimer le grenadier qui était sur ton île et il est maintenant retourné dans ton inventaire.

    Pourrais tu le poser de nouveau et essayer d'y replace ton extension s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  14. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour,

    Ce matin tout a fonctionné normalement, le grenadier XL s'est bien placé comme il se doit, même manoeuvre que j'ai fait plusieurs fois hier, bizarre, enfin merci, l'affaire est close et gardera tout son mystère.

    Bon dimanche à tous et bon jeu !
     
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est normal il y a eu un léger souci hier avec les grenadiers gagnés lors des arbres mystérieux pendant quelques minutes. Tu n'aurais donc rien pu y faire ;)

    Ton problème étant résolu, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night