greffons

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par berdouille, 24 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. berdouille

berdouille Avancé

Bonjour
    Il y a quelque temps, j'avais cru comprendre qu'il existait un lien entre les pièces mécaniques et les drops
    donc les greffons avec un fort taux de récolte de pièces permettaient d'avoir + de drops
    en l'occurrence je dispose de greffons suivants: citrouille, muguets et œillets
    suis je dans l'erreur?
    Bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Certains greffons (dont ceux que tu cites) t'offre plus de chance d'obtenir des Pièces mécaniques comme, par exemple, l'effet Pièces mécaniques du Muguet qui est "550 fois plus de chance d'obtenir une Pièce mécanique lors de la récolte".

Ceci ne touche que les pièces mécanique et non les autres drops.

Bon jeu :)

3. berdouille

berdouille Avancé

ok
    conclusion, aucun greffon n'augmente la probabilité de recevoir des drops pendant les quêtes temporaires
    Que vaut - il mieux cultiver: des plantes longues ou celles à fort rendement de PE ?
    d'avance merci

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est le temps de maturation de base qui compte et non les PE (ceci est noté dans absolument toutes les FAQ des évènements où il y a des drops !)

Bon jeu :)