Greffons

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 28 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, vous me conseillé de faire des greffons mais comme j'ai une mémoire de poisson je cherche l'endroit pour cultiver des greffons mais je ne trouve rien. Merci d'avance de vos lumières.
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour animich


    [​IMG]
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu lu la FAQ animich ?

    Si non je te conseille de la lire, tu y trouveras quelques informations nécessaires notamment sur les greffons disponibles juste pour cette quête ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. animich

    animich Pro du Forum

    Re bonjour, j'ai peut être une mémoire de poisson mais avant de poster ma question j'ai cherché dans les FAQ et à la lettre G il n'y a pas greffon.
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    animich je te parlais de la FAQ de la quête ! ;) Comme il y est écrit, il y a un bâtiment spécial accessible sur le terrain d'évènement, les greffons spéciaux de la quête y sont répertoriés et en plus tu as une redirection directe vers la FAQ de la Culture de plante...

    As-tu compris le fonctionnement des greffons pour la quête Festival de Pâques ou as-tu d'autres questions ?

    Bon jeu :)
    M-Night

    PS : après vérification, greffon est bien dans le Lexique !!
     
    Dernière modification: 28 mars 2018
    hernoine aime votre message.
  7. animich

    animich Pro du Forum

    oui j'ai trouvé le bâtiment mais pour le FAQ je vais le chercher pou connaître le meilleur rendement.merci
     
  8. animich

    animich Pro du Forum

    RE :à la lettre S je ne trouve pas serre.
     
  9. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Entre Sequoia et Sérum de bonheur peut-être ?:p

    Bon jeu
    M-Oji
    :)
     
    hernoine, catalanne et Eléanore-Fermière aiment votre message.