Greffons [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par *Cornegidouille*, 27 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sincèrement nous n'avons aucune information la dessus :oops:

    Nous allons relancer le service technique demain matin... en espérant avoir une reponse.

    Bon jeu :)
     
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Merci : )
     
  4. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonsoir à tous

    réponse du staff : nous ne pouvons rien faire sur ce bug ; je n'ai jamais put récupérer mon greffon et depuis j'ai réessayer je ne sais combien de fois je ne l'ai jamais eu de nouveau grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'entends tu par le staff ? On t'aurait dit que le problème ne serait jamais résolu ? Sincèrement, si tel est le cas je pense que je vais faire un grosse colère >:(

    Ne t'aurait-on pas plutôt dit qu'on ne pouvait pas te redonner les plantes perdues ?

    Bon jeu :)
     
    gigi029 aime votre message.
  6. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bsr Infinity

    ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas me mettre le greffon perdu à cause du bug et aucune news après ( petite compensation mais pas à la hauteur de la perte " culture instantannée" ) :(
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je "préfère" cela car le bug doit être résolu. Pour ce qui est d'une éventuelle compensation, ce n'est pas de notre ressort.

    Bon jeu :)
     
    tessa10 aime votre message.
  8. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour

    juste pour info ; le bug a été résolu ; j'ai réussi à obtenir ce sacré greffon le 14/07/21 après moult tentatives qui m'ont coûté bien cher en plantes

    bon jeu à tous ;)
     
    pepsa54 aime votre message.
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Le petit bonheur du jour tessa10 ;)
     
    tessa10 aime votre message.
  10. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Merci pour l'info, tessa, et bravo pour ta persévérance. : )
     
    tessa10 aime votre message.
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pffff je n'aime vraiment pas quand vous remontez une information qu'est sensé nous transmettre Bigpoint même si le principal c'est la résolution du problème >:(

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet (mais je vais tout de même faire un mail à Bigpoint pour leur dire ce que j'en pense !)

    Bon jeu :)
     
    gigi029 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.