Greffons [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tessa10, 16 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonsoir

    je viens de récupérer le greffon " combo amateur de fumier" ; le problème c'est qu'il n'apparait pas dans ma serre ; plante crocus

    pouvez vous régler ce petit souci afin que je puisse accéder à la culture instantané
    j'ai déjà essayer les décos et le reste ; rien n'y fait j'étais sur Unity

    merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème a été remonté dans le journée à notre service technique pour correction mais comme nous n'avons aucun moyen technique pour mettre un greffon en place sur une ferme, je pense que celui que tu as récupéré est malheureusement perdu :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonsoir

    merci du retour ; mais B P pourrait au minimum nous créditer des crocus perdus à cause d'un BUG de plus :mad: afin que l'on retente notre chance qui je pense est passée maintenant ; ça devient désolant :(
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux éventuellement demander un geste commercial au support en leur précisant le nombre de crocus que tu penses avoir perdus.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.