Greffons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par icare5845, 9 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. icare5845

    icare5845 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Je me lance dans la production de greffons, je suis niveau 87.
    Mon but est de faire plus de drops (et y'a du boulot quand je vois vos chiffres).
    Je viens d' avoir -12% sur les œillets (est-ce vraiment le + intéressant, sachant que j' utilise peu les SE)

    Je vise les réductions de temps de production sur l' épeautre, poireau et framboise( pour avoir un long de chaque catégorie).

    Je me pose la question suivante si je mets un greffon de sauge -20% sur champs confort, les drops tomberont-ils aussi bien qu' avec mon œillet?

    Ces choix sont-ils les bons? Merci de m' aider.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les greffons n'ont pas d'influence sur les drops.
    On peut réduire la durée de maturation avec ou sans eau, SE, compost, donc faire plus de tournées dans le même temps.

    On peut vous conseiller une plante longue avec un greffon qui améliore l'efficacité du SE.
    J'utilise "Amateur de SE" et "Amateur de duo de fumier" + gâteau de Noël + blanche colombe sur les roses en champs confort quand je veux sortir des drops en 40 minutes ou en champs normaux pour les avoir en 10 minutes. Mais il faut obtenir les bons greffons (cela prend du temps), les installer, mettre les 2 produits artisanaux et cela est gourmand en SE. C'est efficace.

    Après c'est le choix de chacun pour le type de plantes.

    N.B. Sauge c'est 4h00, 16h00 sur un champ confort, mais pas de greffon vraiment efficace pour réduire le temps. Autant mettre une plante de 16h sur un champ normal.

    Bon jeu
     
  3. icare5845

    icare5845 Auteur en herbe

    Merci pour ta réponse,
    Oui j ' étais pas très clair, on gagne du temps donc plus de tournées donc plus drops (le nerf de la guerre).

    J' avais pas assimilé qu'on pouvais cumuler les effets des greffons (ex: ta rose).

    Si quelqu'un a un exemple rentable sans SE...
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sans SE, il n'y a de vrai gain de temps afin d'obtenir des drops.
    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les réponses données ont-elles éclairé ta lanterne ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. icare5845

    icare5845 Auteur en herbe

    Bonjour M-Vegas,

    Je suis un éternel insatisfait :p, 69 vues une expérience a partagée...
    Merci papachat.
    Vous pouvez fermer le sujet

    Bon jeu
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.