Greffons de rose [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -titite-, 20 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -titite-

    -titite- Auteur en herbe

    Bonsoir, j'ai activé 3 greffons de rose il y a quelques jours, j'ai planté mes roses mais le temps affiché est 6h56 minutes alors que j'ai activé, le greffon amateur d'eau qui augmente l'efficacité de l'eau de 6%, le greffon précoce qui réduit le temps de base de 7.5 % et le greffon amateur du duo de fumiers qui augmente l'efficacité du super-engrais de 9% et celle du compost de 20 %.

    Donc avec les greffons, l'eau devrait avoir une efficacité de 26% , le compost de 30% et il devrait y avoir une réduction de 7.5 %. Donc 67.5%.

    Mais de 6h56 à 10h48 il y a 3h52 = 36% de réduction pour 10h48.

    Ma question est pourquoi n'ai je qu'une réduction de 36% avec eau et compost ?

    Et en ne mettant que du compost j'ai une réduction d'à peu près 20% donc ce n'est pas + 20% pour l'efficacité mais + 10% en plus pour arriver à 20%.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    EDIT: je crois que j'ai trouvé ma réponse : les greffons pour l'augmentation de l'efficacité agissent sur le temps qu'il y a après ajout de l'eau et du compost et non sur le temps de base.


    Bon jeu.
     
    Dernière modification: 20 mars 2015
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce greffon augmente l'efficacité de l'eau et du compost.... tu ne peux donc vois son effet qu'une fois l'eau et le compost répandus ;)

    Comme tu as trouvé tout seul la réponse, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.