greffon

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 21 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    Je viens de tenter le jeu du greffon :
    j'ai choisi la grande serre avec 500 plantes : j'ai choisi de payer 2 fl.
    Maintenant : j'ai encore des plantes en pots, le bouton fouiller les pots est encore vert mais ne répond pas quand je clique.
    Je suis à l'étape 2 sur 3 (?) avec la mention à droite culture terminée (?)
    Que dois-je faire ?

    Merci de votre aide
    accessoirement, pour acheter les gains il faut des jetons étoiles ou les gagne t-on dans ce jeu ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir M.INFINITY
    J'ai bien relu la FAQ plusieurs fois mais je ne comprends pas pourquoi je suis bloquée à "fouiller les pots" normalement il suffit de cliquer sur le bouton mais ça ne fonctionne pas,
    Je suis à l'étape 2/3 il est noté étape terminée et j'ai encore des plantes dans les pots ?
    Sur le film, c'est la même procédure pour les 3 étapes et ça ne fonctionne pas.
    Que dois-je faire ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu retourneras dans serre, tu verras que j'ai pu cliquer sans problème sur Fouiller les pots et l'étape à bien été passée. Tu n'as pas gagné de greffon mais un bâton (drop de la quête foot).

    Bon jeu :)