greffon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 18 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous
    encore des questions concernant les greffons :)
    hier soir, j'ai mis en route des poireaux avec un greffon ... ce matin, je récolte sans aucun problème ... puis je supprime le-dit greffon. Je remarque alors un bout de phrase "il reste actif 24h" ... je retente donc de planter un poireau ... et comme je note tout, ou presque, je compare les temps avant et après avoir supprimé le greffon. Résultat : ce sont les mêmes temps.
    Cela veut-il dire que les greffons sont actifs tout le temps qu'on le désire + 24 h ?

Si l'on sème sur champs confort, et que ces 24h sont passées lorsqu'on récolte, qu'est ce qu'il se passe ? Le bénéfice du greffon est il perdu ?

Petite question pour les M : la précédente discussion concernant les greffons étant fermée, pourrez vous y ajouter celle-ci afin que toutes les informations y soient regroupées ? :)

bonne journée à tous et bon jeu
    ;)

cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  2. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Vi vi le greffon reste encore actif pendant 24 h après suppression.
    Pour les champs confort tout dépend de l'effet du greffon.
    Si par exemple il te permet de recevoir un outil et que le temps est dépassé et bien c'est mort.
    Si c'est une diminution de temps. Je pense que ça fonctionne comme le moulin avec l'abo farmoulin, tant que tu es dans le bonus, tu bénéficie de la diminution du temps. Mais pour le restant, tu te retrouves avec le temps de base.
    J'espère ne pas dire de bêtise.

cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  3. mallorybrucker

bonjour Nell59.1
    comme j'ai une serre qui tourne, je ne peux pas aller voir quelle sorte de greffon j'ai pour les poireaux :(

ps : je viens de trouver comment faire pour voir un greffon tout en ayant une serre qui tourne :) ... mon greffon sur mes poireaux est le précoce, celui qui réduit le temps de 9%

Dernière modification: 18 février 2016
    cheyenne57 aime votre message.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tu as planté tes poireaux alors que le greffon était actif donc tu as dû bénéficié du temps de réduction.

Quant à ta question initiale c'est marqué dans la FAQ :

<<
    Attention :

• Le greffon restera actif pendant encore 24h après sa suppression et l'emplacement ne se libérera qu'après ces 24h.
    • Il vous en coûtera un certain nombre de Picaillons pour le désactiver.
    • Le greffon supprimé pourra être réutilisé à loisir.
    >>

Bon jeu :)

M-Birds

5. mallorybrucker

merci M-Birds, merci Nell59.1 :)
    bonne soirée
    ;)

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.