greffon [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by magali51, Dec 27, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour je recherche des infos sur les greffons j ai lu la faq j ai essayer de planter des roses pour accélérer le truc j ai donner je ne sais combien de super engrais et 2 fleurains la ou ça bloque c est comment on vois ce que l on a eu et comment son servir combien de temps en a avant de ce servir du bonus est ce que de faire des serres ca vaut le coup (ou pas) mon pseudo magc5 id 50023958 merci a tous et bon jeu

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Comme pour le reste du jeu, il faut être patient ; c'est inutile de vouloir accélérer la culture des plantes.
    Trois temps :
    la culture : choisir un type de plantes (roses par exemple), la taille de la culture, lancer la culture, puis récolter plusieurs heures plus tard en espérant obtenir un greffon (ce n'est pas automatique) ;
    la mise en place du greffon (avec l'onglet greffage de plante)
    l'utilisation du bonus du greffon en plantant la plante correspondante avec ce qui active le greffon (eau, compost, SE, ...)

Quel(s) greffon(s) avez-vous ????
    L'avez-vous mis en place ??

Bon jeu

hernoine likes this.
  3. magali51

bonjour papachat tu va pas me croire je sais même pas ce que j ai gagner ou du moins je sais plus (ça a pas du me traumatiser) je sais juste que il y avait une pancarte marquer accepter ou voir plus loin (ou quelques chose comme ça) et j arrive pas a savoir comment faire pour retrouver mon gain

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce n'est pas difficile de voir si tu as un greffon ou pas.

Dans l'onglet serre tu as les différentes plantes et pour chaque plante les différents greffons possibles.

Si en dessous de l'image du greffon il y a un dessin de coche verte alors c'est que tu possèdes le greffon. S'il y a un dessin de point d'exclamation vert, c'est que tu possèdes le greffon et qu'il est placé dans l'onglet de greffage de plantes. ;)

As tu compris ?

Bon jeu :)

M-Birds

5. magali51

bonsoir M birds oui j ai trouver( non son mal) alors la casse avec du vert est une pendule marquer précoce réduit le temps de croissance de 7; 5 pour cent donc je l utilise uniquement sur les roses? merci pour votre aide j avoue que j avait rien compris bonne soirée

6. M-Birds

Bonsoir,

Oui c'est le but des greffons. Un greffon de rose n'agira que... sur les roses et sur aucune autre plante. Il en est de même pour toutes les autres plantes. ;)

M-Birds

7. magali51

merci M birds tout est claire vous pouvez fermer le sujet bon jeu et bonne fêtes de fin d année

8. M-Birds

Bonjour,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

M-Birds

Thread Status:
Not open for further replies.