greffage de plante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 23 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    J' ai un problème dans la serre, lorsque je veux choisir une plante pour le greffage, mes choix vont jusqu'à "renoncule" et la plante suivante "fruit du rosier" n'y est nulle part, pourtant j'en ai plus de 9000.Où est le schmilblic ?
    Merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quand la serre a été créée, seules les plantes existantes à l'époque ont été mise dedans. Or à l'époque le dernier niveau de plantes était le 96.
    Le "fruit du rosier" de niveau 97 n'existait pas à l'époque, donc il n'est pas dans la serre qui n'a jamais été mise à jour après sa création.
    Il en est de même pour toutes les plantes de niveau supérieur ou égal à 97.

    Bon jeu

    N.B. coquelicot, ortie , cresson, plantes de niveaux inférieurs à 96 ne sont pas dans la serre car elles n'existaient pas à l'époque.
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et malheureusement avec la migration vers Unity, ce n'est pas près d'être modifié...

    Pouvons-nous fermer le sujet michelmariecorre ou as-tu d'autres questions sur le fonctionnement de la serre ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bon, maintenant j'ai ma réponse, je vous remercie tous les deux et vous souhaite un bon Week-End
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.