gravolier : je suis la seule à ne pas comprendre ? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par laetiss87, 22 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laetiss87

laetiss87 Auteur en herbe

Bonjour, j'ai bien lu la FAQ et je n'arrive pas à comprendre comment avoir les gravoliers en récompense vu la quantité de fausse cuca qu'il faut pour les obtenir (plus de 1000), sachant que pour faire des fausses cuca il faut des gravolia (fruit du graviolier)....? Qu'est-ce que j'ai loupé ? Merci d'avance pour votre aide!

2. Atissi

Atissi Général du Forum

Bonjour,
    non tu n'es pas la seule ... pour aller au plus explicatif et détaillé, je t'invite à lire les messages dans la partie JEU, catégorie "discussion sur le jeu " chapitre " les chroniques de Brelancarré " .. toutes les questions y ont été posées et les réponses apportées, au moins en grande partie si ce n'est en totalité ... je pense que tu y trouveras les réponses pour bien réussir ta quête ;)

la-nina, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Correction :
    Pour la quête en cours, il faut utiliser les faux gravioliers pour avoir des fausses graviolias (moulin de bahamarama ou moulin de la ferme dans la rubrique événement) pour avoir la nourriture pour la fausse cuca,
    puis
    pour ceux qui ont bien avancé la récolte des fausses graviolias, alors ils ont obtenu en gain des gravioliers qui donne des graviolias permettant de faire la nourriture pour les abris "cuca" également en gain.

Commencez par le bon morceau avec des faux ....

Bonne quête

Frambel1, la-nina et thethedhs aiment votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As tu compris le subtilités exposées par papachat ?

Bon jeu :)

louloukeke, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  5. laetiss87

laetiss87 Auteur en herbe

Bonjour, merci beaucoup pour toutes vos réponses, en fait la subtilité que je n'avais pas vu c'est que je pouvais fabriquer de la nourriture de fausse cuca dans le moulin de l'ile avec les faux graviola, j'attendais les gravoliers ce qui risquait d'être compliquée ^^,

Drôle de quête

Encore merci pour le temps passé à m'aider,

Merci à tous et bon jeu !

CHrysNatjel aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut: