Grand expert

Discussion in 'Questions techniques' started by lageiz, Jun 25, 2026 at 6:11 PM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. lageiz

lageiz Apprenti du Forum

Bonjour, on me demande de livrer 15 bouvier bernois et je n'ai absolument pas cet abris.
    Je ne peux plus demander une autre livraison, une seule demande possible et je l'avais déjà utilisé. Donc comment progresser lorsque les demandes sont pour des choses que nous n'avons pas ?
    Merci pour votre aide
    Lageiz

2. gegekaios

gegekaios Apprenti du Forum

bonjour. Le chenil de bouvier bernois est achetable via le panier de la ferme pour 240 000 PI . Donc rien d'impossible ... bon jeu

3. lageiz

lageiz Apprenti du Forum

Super, merci beaucoup, du coup j'en ai profité pour en acheter plusieurs comme cela je peux terminer demain matin le grand expert.

4. marise33260

marise33260 Apprenti du Forum

Génial... profites en pour vérifier si tu as les abris sortis en même temps : étable de Galloway ,chèvres de Thuringe ,bergerie de Joglus et poules de Padoue (avec leurs atelier Boa en plumes ) BON JEU .Maryse

5. lageiz

lageiz Apprenti du Forum

Merci, oui les autres abris je les ai déjà, il me manquait juste le bouvier :D:D