Grand expert impossible

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Maxence, 28 mars 2026 à 03:48.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Bonjour, on me demande 8 X gargouille lilas au niveau 5/6 mais hors saison pleine lune et vu qu'il n'y en a pas en vente au marché cette étape est impossible ou il y a une solution ?

P.S : je ne peux pas changer d'étape avec un fleurain car je l'ai déjà fais dans la série...

2. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonjour: Si tu as des gargouilles en stock, il te faut aller faire les gargouilles lilas dans l'enclos d'élevage ( abris colorés)

tessa10 et thethedhs aiment cela.
  3. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Le problème c'est que je n'ai que 2 gargouilles :cry:

4. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

AH dommage, tu en aurais eu 4 tu pouvez commencer avec les 4 avec parfum ça va vite et après 4 autres et ainsi de suite: Je suis désolée pour toi...Je ne peux pas t'aider plus...

thethedhs aime votre message.
  5. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour peut être déverrouiller , si ca n'est pas déjà fait , la première rune d'élevage sur la 2e branche a droite de l'arbre de la sagesse (pack débutant élevage de gargouilles)
    tu peux y prendre 20 gargouilles ;)

Frambel1, tessa10 et thethedhs aiment votre message.
  6. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Pas mal, ça m'aide à en faire 5 ! Merci, d'autres idées ?

7. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Tu peux obtenir des gargouilles avec :
    - cageot d'accessoires animaliers
    - cageot d'articles terrifiants 3
    - compilation de cageots 2 qui peut donner des cageots d'articles terrifiants 3

Frambel1 aime votre message.
  8. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Ok je vais voir, merci !

Frambel1 aime votre message.
  9. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Hélas, rien :cry:

10. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Je vais tenter de combiner 3 gargouilles lilas avec une gargouille normale, deux fois, ça me fera peut-être les 8 !;)

11. Maxence

Maxence Auteur en herbe

échec, je n'ai eu que 4 gargouilles et un passage au dessus pour les deux (gargouille tigrée X 2).

12. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Quoi que j'ai tenté avec 4 X parfum et 4 X parfum de luxe et j'ai eu encore 4 gargouilles donc astuce que je retente...

Un petit problème au passage, avec les 20 gargouilles de l'arbre de la sagesse j'ai eu 6 gargouilles lilas mais seulement 5/8 ? Bug ?

13. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Echec je n'ai eu qu'une gargouille tigrée...