Grand expert impossible [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Maxence, 28 mars 2026 à 03:48.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Bonjour, on me demande 8 X gargouille lilas au niveau 5/6 mais hors saison pleine lune et vu qu'il n'y en a pas en vente au marché cette étape est impossible ou il y a une solution ?

P.S : je ne peux pas changer d'étape avec un fleurain car je l'ai déjà fais dans la série...

2. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonjour: Si tu as des gargouilles en stock, il te faut aller faire les gargouilles lilas dans l'enclos d'élevage ( abris colorés)

tessa10 et thethedhs aiment cela.
  3. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Le problème c'est que je n'ai que 2 gargouilles :cry:

4. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

AH dommage, tu en aurais eu 4 tu pouvez commencer avec les 4 avec parfum ça va vite et après 4 autres et ainsi de suite: Je suis désolée pour toi...Je ne peux pas t'aider plus...

thethedhs aime votre message.
  5. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour peut être déverrouiller , si ca n'est pas déjà fait , la première rune d'élevage sur la 2e branche a droite de l'arbre de la sagesse (pack débutant élevage de gargouilles)
    tu peux y prendre 20 gargouilles ;)

Frambel1, tessa10 et thethedhs aiment votre message.
  6. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Pas mal, ça m'aide à en faire 5 ! Merci, d'autres idées ?

7. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Tu peux obtenir des gargouilles avec :
    - cageot d'accessoires animaliers
    - cageot d'articles terrifiants 3
    - compilation de cageots 2 qui peut donner des cageots d'articles terrifiants 3

Frambel1 aime votre message.
  8. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Ok je vais voir, merci !

9. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Hélas, rien :cry:

10. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Je vais tenter de combiner 3 gargouilles lilas avec une gargouille normale, deux fois, ça me fera peut-être les 8 !;)

11. Maxence

Maxence Auteur en herbe

échec, je n'ai eu que 4 gargouilles et un passage au dessus pour les deux (gargouille tigrée X 2).

12. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Quoi que j'ai tenté avec 4 X parfum et 4 X parfum de luxe et j'ai eu encore 4 gargouilles donc astuce que je retente...

Un petit problème au passage, avec les 20 gargouilles de l'arbre de la sagesse j'ai eu 6 gargouilles lilas mais seulement 5/8 ? Bug ?

13. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Echec je n'ai eu qu'une gargouille tigrée...

14. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Heuuuu, le multipost est interdit sur ce forum (là on en as tout de même une belle brochette) et cette section concerne les bugs !

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.