graines nuit du frisson

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par boulettes13, 8 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boulettes13

    boulettes13 Novice du Forum

    bonjour,
    je n'ai plus de graines pour la nuit du frisson où puis-je en récupérer , merci
     
  2. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!

    lors de cet événements, BP envoi un "script" sur toutes les fermes pour rajouter automatiquement 5 graines quand le stock est à 0.


    voici des extrait de la FAQ:
    Tous les joueurs reçoivent 5 unités de chaque plante dès leur connexion. Ces plantes ne sont disponibles à la culture qu'en mode frisson et ne peuvent être achetées ni à la Grainerie ni au Marché.

    au moment de "développer" un article, veillez à ne pas avoir que le nombre demandé d'une des plantes sinon votre stock retombera à 0 et vous ne pourrez plus en semer tant qu'il ne vous sera pas automatiquement redonné 5 graines de celle-ci grâce au script.


    bon jeu! ;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement tu récupéreras les graines manquantes sous un délais de 5 heures.

    Bon jeu :)
     
  4. boulettes13

    boulettes13 Novice du Forum

    OK j'ai pu planter ,mes graines sont réapparues, mais maintenant je ne peux plus récolter, mes champs restent sous une couverture verte.
     
  5. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonsoir
    Normalement, quand la nuit des frissons est finie, tu peux récolter tes plantes normalement
    Essaie de te déconnecter et reconnecter
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    as tu réussi à récolter tes plantes de la nuit du frisson ?

    Bon jeu :)