Graines de la quête untep

Discussion in 'Questions générales' started by Liloudallas1978, Oct 7, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Liloudallas1978

Liloudallas1978 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je ne trouve pas les graines de la quête.
    Merci pour votre aide

2. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonsoir y'a pas de graines gratuites, il faut planter n'importe quelles plantes sur tes champs principal et prairie et clairière ainsi que les champs de l'ile une fois poussé tu auras des drops a la récolte (scarabée et l'autre drop chevalière) après tu vas au moulin et et tu vas mouliné dans l'icone (espèce de croix) tu obtiendras Ankh orné de bijoux pour jouer au mini jeu, voici la faq du jeu pour mieux comprendre Songes des beaux jours| Page 15 | Farmerama FR
    bonne nuit

thethedhs likes this.
  3. Liloudallas1978

Liloudallas1978 Apprenti du Forum

Bonjour, merci pour réponse.
    Je me suis mal exprimée, je sais comment obtenir les sacs de graines par le mini jeu . C'est les sacs de graines gagnées que je ne trouve pas dans l'inventaire pour les planter et fournir les plantes pour la jauge de droite. Votre lien parle d'élevage mais merci quand même.
    Bonne journée et bon jeu.

4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour
    quand tu es sur la quête, tu as le bouton rond pour déclencher le jeu. En dessous à droite, tu as un bouton "dévérouiller". Clique dessus
    bonne quête

thethedhs likes this.
  5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

As-tu besoin de plus amples explications ?
    Reviens me dire que je puisse ou non fermer ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, thethedhs and louloukeke like this.