Graines de choux... [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by poulette1959, Jul 24, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. poulette1959

poulette1959 Avancé

Bonjour,

J'essaye de placer les décorations graines de choux et autres sur les terrains réservés à celles-ci, elles ne restent plus en place, est ce dû au fait qu'il y a eu des lignes de nuages pour ces décos ?

Sont elles inutiles désormais ?

Merci pour vos réponses.

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de faire un essai sur ma ferme et je ne rencontre aucun problème que ce soit sur un terrain de la ferme ou de l'île après changement de terrain et même après déconnexion et reconnexion.

Il n'y a pas de lignes de nuages actuellement dédiées à ces 4 décorations (graines de chou, citrouille, aubergine, tomate), tu confonds avec les distributeurs de pois et les distributeurs de melons :)

Peux-tu faire une déconnexion/reconnexion sur ta ferme, et revenir me dire ce qu'il en est s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. poulette1959

poulette1959 Avancé

Je déconnecte et réessaye

4. poulette1959

poulette1959 Avancé

Je n'arrive toujours pas à les placer, je vais sur le parc de décoration de l'île, c'était réalisable il me semble ?

Voici mon ID 7925489, si çà peut aider, merci d'avance.

5. poulette1959

poulette1959 Avancé

Je crois que j'ai trouvé l'erreur, c'est un problème de place, les décorations sont tellement l'une sur l'autre que l'on distingue mal les emplacements libres, même en survolant avec l'article à placer.

Désolée pour le dérangement et merci.

hernoine likes this.
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Manque de visibilité donc ;)
    Le brouillard étant levée et le problème n'étant plus, je ferme le sujet en te remerciant de ton retour et de tes remerciements.

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.