grainerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wapoos, 30 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wapoos

wapoos Apprenti du Forum

bonjour impossible d acheter des graines a la grainerie merci et bon jeu

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

J'ai testé et ça fonctionne ;)
    Comme on ne peut acheter que 100 graines par jour de chaque espèce , ton souci vient peut-être de là :eek:

Bon jeu & bon dimanche :)

popeye aime votre message.
  3. natly

natly Apprenti du Forum

Bonjour, j ai le meme soucis aussi depuis hier.
    Lorsque je clique sur acheter 100 graines, la case ne se met pas en rouge et je peux encore cliquer dessus sans que l achat ne se fasse

bonne journée

4. mistounette

mistounette Novice du Forum

Danylou.
    Bonjour c'est idem pour moi. Je l'ai signalé hier. Plus moyen de faire mes achats à la grainerie pouvez vous m'aider merci! En fait les graines s'affichent mais lorsque je clique sur la coche verte pour valider rien ne se passe donc je ne peux plus acheter

elioenai53 aime votre message.
  5. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour,

Pas de problème pour moi non plus :music:

wappos, natly et mistounette si vous voulez qu'un M-Modo vous réponde il faut ajouter à vos posts, en les modifiants, votre N° de ID et votre navigateur svp, cela lui facilite la tâche, merci à vous trois en espérant que personne d'autre ne vienne s'ajouter 8)

Bon jeu et bonne journée :music:

élioénaï :)

Dernière modification: 30 août 2015
    hernoine aime votre message.
  6. BIGLOUSSE

BIGLOUSSE Apprenti du Forum

bonjour je rencontre également ce petit problème depuis 2 jours. Lorsque je clique pour acheter le nombre 100 reste indiqué dans la case (au lieu d afficher épuisé) mes picaillons ne diminuent pas et mon stock n augmente pas

7. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour BIGLOUSSE,

En premier: tu dois toujours indiquer ton N° de ID pour le M-Modo qui va répondre, merci ;)

C'est étrange quand même, tu peux ajouter ton navigateur stp? Pas pour moi mais pour le M-Modo afin de lui faciliter le travail de recherche, merci à toi :p

Bonne journée et bon jeu :music:

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je reviens de vos fermes où tout est normal.

je vous demande de vider votre cache et vos cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?t=246738

Faites le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.

Lors de votre 1 ère reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, revenez nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

9. BIGLOUSSE

BIGLOUSSE Apprenti du Forum

bonjour (id 12080252) je viens de me reconnecter et sans faire aucune manip ça refonctionne; je ne sais pas si vous y êtes pour quelque chose mais en tout cas merci

10. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour BIGLOUSSE ,

Le principal c'est que cela fonctionne à nouveau correctement :D

Bon jeu à toi ;)

11. M-Infinity

Bonjour,

qu'en est-il des autres joueurs ?

12. mistoune

mistoune Novice du Forum

Bonjour c'est idem pour moi. Je l'ai signalé hier. Plus moyen de faire mes achats à la grainerie pouvez vous m'aider merci! En fait les graines s'affichent mais lorsque je clique sur la coche verte pour valider rien ne se passe donc je ne peux plus acheter

automne99 aime votre message.
  13. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

bonjour,

J'ai le même problème, parfaitement décrit au post #6.
    (Je précise que cela n'arrive pas à chaque fois.)

Quand cela arrive, j'ai beau rafraîchir la page, rien ne se passe.
    Il me faut à chaque fois me déconnecter et me reconnecter pour pouvoir à nouveau faire mes achats.
    Ce problème est apparu il y a 2 ou 3 jours.

ID : 25076996
    navigateur (juste pour elioenai53 qui doit faire un sondage sur les goûts des fermiers...) : FF ou GC

14. M-Infinity

Bonjour,

mistoune, pourrais tu faire un test avec un autre navigateur ? As-tu le problème après une déco/reco ou est-ce permanent ?

*Cornegidouille*, tu as le problème avec les deux navigateurs ?

15. *Cornegidouille*

Oui, même problème avec les deux navigateurs.

16. M-Infinity

Bonjour,

pourrais tu tentez un nettoyage du cache Flash s'il te plait ?

17. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour *Cornegidouille*,

Non non, je ne fait pas un sondage sur le goût des fermiers en navigateurs utilisés, je ne vois pas bien à quoi cela me servirai xD

C'est juste que à force de lire les "questions/réponses" ou "réponses/questions" de M-Infinity lorsque que le problème devient récurent (même si cela ne concerne pas tous les joueurs) ce dernier fini souvent par demander le ou les navigateurs utilisés, preuve/confirmation apportées dans sa dernière réponse au post *14:oops:

Si chaque joueur prenait l’habitude de mettre son "ID et Navigateur(s) utilisés" cela prendrai moins de temps à M-Infinity qui doit le "redemander" à chaque fois et donc essayer de lui faciliter la tâche, c'est tout :music:

Bon jeu, bonne journée et bonne semaine à toi ;)

Dernière modification: 31 août 2015
    hernoine aime votre message.
  18. danylou

danylou Apprenti du Forum

Bonjour c'est idem pour moi. Je l'ai signalé hier. Plus moyen de faire mes achats à la grainerie pouvez vous m'aider merci! En fait les graines s'affichent mais lorsque je clique sur la coche verte pour valider rien ne se passe donc je ne peux plus acheter; J'ai tout essayé même en vidant caches et cookies. Désolé.

Depuis hier soir ça refonctionne normalement !!!

Dernière modification: 1 septembre 2015
  19. M-Infinity

Bonjour,

Pourrais tu sujivre cette procédure et nous dire ce que cela donnée, s'il te plait ?

Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

20. *Cornegidouille*

Bonjour,

Je n'ai pas eu à nouveau le problème depuis le vidage du cache Flash.
    Ça devait peut-être bien venir de là.
    Merci pour le conseil. : )

Statut:
Fermé aux futures réponses.