grades du forum

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 2 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

bonjour à vous
    jusqu'à présent quand on me traitait d' " imbécile " j'avais tendance à répondre " c'est çui qui dit qui l'est "tout en me sentant un peu vexé , or , étant arrivé dans le jeu au niveau 111 je me suis lancé dans la liste des grades du forum et au 112 (qui est dans peu de temps ) je serai officiellement classé " imbécile " quelle joie !

çà y est youpee , je suis " imbécile " , une pensée émue pour tous les 112 qui se reconnaîtrons . . . .112 , oui mais heureux !

Dernière modification: 7 juin 2018
    lemichelange99, madameplus et Aleynia aiment votre message.
  2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Oui, ça a été dit à plusieurs reprises.
    Mais visiblement, ça ne dérange pas que les joueurs se fassent insulter. Nous sommes invités à prendre ça pour de l'humour.

Par contre, ne t'avises pas à traiter un autre joueur d'imbécile sur ce forum. C'est contre la nétiquette

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Lisez bien la liste des niveaux, et vous apprendrez que plus tard vous aurez le titre de "plouc";).
    Bon jeu

4. mandou06

mandou06 Vieux cacique

oui et bien franchement je trouve çà déplacé. Il me semble qu'il y a assez de mots dans les différents doctionnaires pour en trouver des corrects. Il est vrai qu'imbécile ou plouc ne sont guère valorisants, même s'il ne s'agit que d'un jeu.

5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    que se passe-t-il si on traite un autre joueur de "niveau 112" ou autre ? si BP utilise le mot c'est permis ?

Thai71 aime votre message.
  6. saint-leu

saint-leu Apprenti du Forum

Bonjour

Faites ce que je fais , faites pas ce que je dis
    Bon jeu

Bastet48 et pasyjy54 aiment cela.
  7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Et encore nous sommes bien loti dans d'autres langues, la traduction donne des mots peu corrects comparés aux nôtres...

Et bien sûr le premier qui s'avise à ce genre de comportement sur le forum connait déjà la suite :p !

Bon jeu :)
    M-Night

Papyrus22, Eléanore-Fermière et pasyjy aiment votre message.