goutte de rosé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nadia81, 19 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadia81

    nadia81 Apprenti du Forum

    bonjour on nous dit qu on ramasse des goutte de rosé en ramassent les plantes de la quete mais il y en a si peu ou pas du tout quand t on ramasse nos champ qu on est pas pret dans avoir 900 vous pourriez leur demander de faire un effort merci et a bientot.
     
  2. nanou0228

    nanou0228 Connaisseur du Forum

    bonjour idem pour moi après la récolte ce matin de tous mes champs avec des plantes événement j'ai reçu 20 gouttes au total (y compris les cadeau des amis)a ce rythme la j'en ai pour 3 semaines avant d'avoir les 900 ???
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Avez-vous essayé les champs conforts cette nuit ? Pour ma part, ils ont donné une bonne vingtaine de drops à la récolte par terrain et sur 5 terrains, ça me fait une récolte d'une bonne centaine de drops ce matin.

    Cette quête durant 6 jours ouvrables, demande 900 drops, il vous faut une moyenne de 150 drops/jours donc 30 drops par terrain et par jour.

    Vous pouvez aussi solliciter vos voisins pour recevoir les 20 cadeaux journaliers.
    Ou demander de l'aide pour avoir des drops dans ce sujet :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/demande-de-cadeaux-mois-de-novembre-2016.30471/

    Ci-joint le lien du sujet "La perfection incarnée : impressions, trucs et astuces" ou vous trouverez des conseils :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...-incarnée-impressions-trucs-et-astuces.30767/

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas


     
Statut:
Fermé aux futures réponses.