Gousse de moringa

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Yuann, 13 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonjour
    Je n'ai pas pu débloqué l'arbre, mais je ne peux pas non plus pour faire la quête "La grande Eclispe" acheté ses gousses au marché ??? peut on avoir autrement
    merci
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Malheureusement, si les fruits du moringa sont trop chers au marché et que tu n'as pas assez de bananes dorées pour débloquer l'arbre, il n'y a guère d'autre solution.

    Par contre, tu peux peut-être essayer d'acheter des BD à la boutiq-o-rama contre des jetons si tu en a assez pour cela.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut impérativement débloquer la statue du moringa, soit pour avoir des arbres et obtenir les fruits, soit pour acheter les dits fruits au marché.
    Bon jeu
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    En effet @papachat, j'ai répondu un peu vite sans réaliser que si la statue n'est pas débloquée, on ne peut donc en acheter.:wuerg:

    Je complète cependant ma réponse en précisant qu'il y a une opération bananes en folie pour se fournir également en bananes dorées en ce moment si @Yuann a suffisamment de FL.

    Nous attendons donc son retour pour clore le sujet.

    Bon jeu:)
    M-Oji