google chrome [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par t-rex2011, 18 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. t-rex2011

    t-rex2011 Novice du Forum

    j'aimerais vidé mes cache et cookies,mais j'ai pas la clé a molette,j'ai juste une étoile a la place.il a t-il d'autre option pour vidé mes cache et cookies ?

    merci.
     
  2. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    Sur la page Google Chrome, à côté de l'étoile, il y a une icône représentant 3 traits : "Personnaliser et contrôler Google Chrome".
    Clique dessus puis sélectionne "Paramètres" dans le menu déroulant. Clique alors sur les paramètres avancés en bas de page et, dans la partie "Confidentialité", clique sur "Effacer les données de navigation".
    Alors, coche "cookies...." et "images et fichiers en cache" et après avoir sélectionné "Effacer les éléments : Tous" clique sur "Effacer les données de navigation".

    Bon jeu :)
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Lorsque je vide les cache et cookies, je ne coche que ca.
    Suite au post de Manuezen j'ai une petite question :
    Qu'est ce qu'on efface en cochant "images et fichiers en cache"
    Ne risque t-on pas de supprimer des images et fichier que l'on veut garder?
    Comme vous voyez, je suis pas une pro de l'informatique (j'ai appris déjà énormément en informatique avec ce jeu)
    Bonne journée
     
  4. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    Lorsque tu visites un site web, certaines images qui constituent la page du site s'enregistrent en cache afin qu'il ne soit pas nécessaire de les télécharger à nouveau lorsque tu reviens sur ce site.
    Lorsque tu rencontres un problème d'affichage sur ta ferme, vider les images et fichiers enregistrés en cache permet de résoudre le problème. Par contre, ta ferme sera alors plus longue à charger car plus aucun éléments ne seront mémorisés.

    Bon jeu et bonne journée :)
     
    Dernière modification: 19 janvier 2015
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu d'autres questions hernoine ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night:)
    Ben non, j'ai ma réponse. :)
    Mais je croyais ces info (placées dans "images et fichiers en cache") comprises dans les caches (des "caches et cookies" que je faisais et fais régulièrement).
    Donc j'ai ces informations en plus à cocher alors !
    Merci Manuezen pour tes explications;). Je crois que après mon prochain nettoyage des caches...., ma ferme va être beaucoup plus longue à charger ! :wuerg:(déjà rien qu'après avoir vider les caches et cookies, il lui faut le temps pour charger. Je crois que je vais attendre la fin de la quête pour en refaire un en ajoutant les "images et fichiers en caches" !)

    Bonne journée et bon jeu et encore merci pour la réponse;)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.